Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de Cinéma
  4. Amber Heard vs Johnny Depp : elle pourrait risquer un nouveau procès

Amber Heard vs Johnny Depp : elle pourrait risquer un nouveau procès

Le 19 Juin 2022 à 13:21 par Lina Madad

Amber Heard : alors qu’elle vient de terminer un long procès tumultueux contre Johnny Depp, l’actrice semble sur la voir de reprendre un nouveau. Voici les raisons pourquoi elle pourrait revenir au tribunal.

Un nouveau procès s’annonce

Le duel entre Amber Heard et Johnny Depp a tenu en haleine les téléspectateurs. « Je n’ai pas les mots pour décrire la déception que ressens aujourd’hui. J’ai le cœur brisé de voir que la montagne de preuves présentées n’était toujours pas suffisante pour faire face au pouvoir, à l’influence et à l’emprise disproportionnées de mon ex-mari », a annoncé Amber Heard après que le jury l’ait condamnée à payer des millions de dollars à son ex-mari. : « Je suis encore plus déçue par ce que ce verdict signifie pour les autres femmes. C’est un revers. Cela remet en cause l’idée que la violence envers les femmes doit être prise au sérieux. »

Mais Amber Heard affirme qu’elle n’a pas les moyens de payer la somme astronomique qu’elle est condamnée à payer. Pourtant, des images d’elle en jet privé ont choqué la Toile.  « Je pense qu’il est hypocrite de la part d’Amber Heard de prétendre qu’elle n’a pas d’argent pour payer Johnny Depp et les organisations caritatives qu’elle a utilisées pour son influence, mais qu’elle peut se permettre un sac à main YSL, un jet privé, une équipe de relations publiques et un manoir de 22 000 par mois », « Amber Heard prétend qu’elle est fauchée mais elle peut voler deux fois dans un avion privé. » pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux.

Les raisons pour lesquelles Amber Heard pourrait retourner au tribunal

De son côté, Johnny Depp serait prêt à renoncer aux 10 millions de dollars à une condition. Ainsi, ses avocats ont déclaré dans Good Morning America que l’argent n’était pas sa principale motivation. En effet, la volonté derrière ce procès était de « restaurer la réputation de M. Depp et c’est ce qu’il a fait ».

Dans l’émission Today Show sur NBC News, Amber Heard qui aurait été virée du 2ème volet d’Aquaman a pris la parole sur sa condamnation. Très déçue du verdict, elle a déploré que les jurés se soient laissés avoir par « l’excellent jeu d’acteur » de Johnny Depp. Malheureusement, selon le Daily Mail, cela pourrait être considéré comme de la diffamation. Alors, elle pourrait faire l’objet d’un troisième procès si Johnny Depp décide de porter plainte arès cette interview !

Johnny Depp et Amber Heard : les deux ex se déchirent lors d'un procès très suivi sur la toile. Cette fois, un nouvel enregistrement a été dévoilé...

Lire la suite

Officielles