« J’ai cru que j’allais mourir »
Sur le même sujet
Figure emblématique du mouvement #Metoo, l’actrice lutte contre les violences sexuelles faites aux femmes. Elle a notamment dévoilé avoir été elle-même victime à l’âge de 19 ans et a publié une vidéo du récit de son agression. Accompagnée de nombreuses femmes, Alyssa Milano s’exprime face à la sénatrice Susan Collins.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Jean-Michel Maire (TPMP) : installé en Thaïlande, il doit quitter le pays d'urgence après seulement 3 mois
-
"J'ai refait une rechute..." : Florent Pagny se confie sur son cancer
-
"Se retrouver..." : Jade Lebœuf et Stéphane Rodriguez de nouveau en couple, ils officialisent leur réconciliation !
-
Assassinat de Lisa, 17 ans : le Pays-Bas envisage de légaliser les bombes lacrymogènes !
-
Matthieu Delormeau accro à la cocaïne : largué par son compagnon et lâché par le monde du PAF, les révélations sur sa descente aux enfers !
-
Jean Pormanove : laissé seul après sa mort en direct ? Le frère d'Owen réagit pour la première fois et fait des révélations sur la mort du streamer
-
Rihanna sur le point d’accoucher : la star partage un message qui a étonné tout le monde
-
Mariés au premier regard : Laury quitte tout et prend une décision radicale
-
"Il m'envoyait un sms avant chaque journal..." : Audrey Crespo-Mara revient sur son retour au JT de TF1, onze jours après la mort de Thierry Ardisson
-
"Il était adoré..." : Franck Caprio, le célèbre juge aux milliard de vues sur les réseaux sociaux est décédé
En larmes, elle explique avoir senti une main qui soulevait sa jupe dans son dos… Elle poursuit : « On m’a frappé à plusieurs reprises dans le vagin. Je ne pouvais pas me retourner. J’ai regardé la scène où se trouvaient des agents de sécurité en leur disant : S’il vous plaît, aidez-moi. Mais ils ne pouvaient pas m’aider. ».
https://twitter.com/Alyssa_Milano/status/1047672557996933121
Un témoignage émouvant auquel Alyssa Milano a ajouté en légende : « J’ai raconté l’une de mes histoires #MeToo au bureau de la sénatrice Collins. J’étais avec son électeur. Nous avons demandé à parler à la sénatrice. Elle est restée cachée. Voici mon histoire à travers un ‘microphone humain’. Je ne saurai jamais si elle m’a entendue. ».
Un récit qui laisse sans voix…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?