1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Tyga : accusé de violences conjugales, son ex montre son visage tuméfié

Tyga : accusé de violences conjugales, son ex montre son visage tuméfié

Le 15 Oct 2021 à 14:11 par Louisa Haddad

Tyga : le rappeur américain est accusé de violences sur son ex-copine. Il s’est fait arrêter par la pol*ce. On vous dit tout !

Tyga a été arrêté

L’été dernier nous vous disions que la candidate Dita Istrefi avait été vict*me de violences conjugales. Celles-ci avaient engendrées des séquelles et aussi une opération. « J’ai le visage défiguré. Je ne vais pas pouvoir travailler. je vais me faire opérer mercredi, j’ai super peur, je ne me suis jamais fait opérer de ma vie. (…) Je ne souhaite ça à personne, j’ai tellement mal. Comment on peut faire ça à une femme ? », avait-elle déclaré.

Les violences conjugales sont un des sujets majeurs de ces dernières années. Le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé les chiffres vertigineux pour 2020 : 102 femmes ont perdu la vie sous les coups de leur conjoint ou ex-conjoint, contre 146 en 2019. Un problème international qui doit être absolument combattu. Il y a quelques jours, un rappeur américain s’est fait arrêter par la Pol*ce de Los Angeles après avoir fra*pé son ex-compagne.

L’ex de Tyga l’accuse de violences conjugales

Il s’agit du rappeur Tyga, l’ex de Kylie Jenner (qui attend un bébé). Le lundi 11 octobre, le mannequin Camaryn Swanson a publié des photos de son visage tuméfié. « J’ai été agressée émotionnellement, mentalement et physiquement. Je ne me cacherai plus. J’ai tellement honte d’en arriver là mais je dois être forte », a-t-elle écrit en légende.

Tyga : accusé de violences conjugales, son ex montre son visage tuméfié

Selon TMZ, la jeune femme aurait crié et tambouriné à la porte du rappeur vers 3h du matin. Ce dernier l’aurait finalement laissé entrer. Les membres de la famille du chanteur, présents lors de l’événement, ont rapporté que Camaryn Swanson semblait être sous l’emprise d’alcool. Sauf que Camaryn Swanson affirme avoir les preuves qui démontrent que c’est Tyga lui même qui lui a demandé de venir. Quand elle a essayé de partir, il l’aurait « physiquement agressée » tout en la séquestrant, en refusant qu’elle parte, « pendant des heures ». Elle a porté plainte.

Après avoir refusé de répondre aux questions de la pol*ce, Tyga s’est rendu au poste le lendemain en présence de conseils. Il a alors été libéré après avoir payé une caution de 50 000 dollars.  Son procès aura lieu le 8 février prochain.

Par ailleurs, nous vous parlions des résultats de l’autopsie et les causes de du décès de Gabrielle Petito.

Kylie Jenner : alors qu’elle faisait une incroyable surprise à un lycéen il y a peu, cette fois, sa visite n’est pas aussi bien reçue… Découvrez pourquoi elle se fait lyncher alors qu’elle est de passage à Las Vegas !   Kylie Jenner : huée sur le tapis rouge   View this post on Instagram […]

Lire la suite

Officielles

Officielles