1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. The Voice Kids : Jenifer quitte l’émission et sera remplacée

The Voice Kids : Jenifer quitte l’émission et sera remplacée

Le 14 Août 2021 à 11:30 par Khaoula Belkacemi

Jenifer ne fera pas partie de la prochaine saison de The Voice Kids. Et c’est une autre célèbre chanteuse qui la remplacera. On vous dit tout !

Jenifer se lance dans un nouveau projet

Il y a peu, Jenifer avait annoncé se lancer dans un tout nouveau projet. Amoureuse de design et d’architecture d’intérieur, la chanteuse s’est lancée dans le design et la décoration, en collaboration avec la marque EXSUD. Elle postait alors une photo d’elle sur un canapé des plus cozy, et postait en légende : « Sous le signe d’une belle rencontre… Charlotte et sa super équipe @exsud_design , je peux enfin vous annoncer le lancement de « LIGATI » Une autre de mes passions la déco 😊 Toute une collection d’objets de décoration que j’ai imaginé à la fois électrique, vintage, chic et glamour 💕 Une gamme qui réchauffera vos intérieurs ou extérieurs d’ailleurs. »

Aux anges, plusieurs internautes n’ont alors pas hésité à congratuler la chanteuse pour son nouveau projet. « Hâte, hâte, hâte tu nous surprendras toujours ma Jen », « Quelle jolie surprise ! Bravo », « J’achète direct ! », « Je suis trop fière de toi, trop hâte de voir tout ça« , « On est fiers de ton projet », « Merci de nous confier tout ça Jen. Tu es vraiment la meilleure »

La belle avait d’ailleurs déjà fait l’unanimité à l’époque de la crise Covid en faisant un geste généreux pour le personnel soignant : « Pendant que nous sommes tous confinés, le personnel soignant se retrouve au premier rang face au virus. L’association SPS est à leur écoute 24/24 et 7/7 pour les aider à surmonter cette épreuve psychologique si terrible (…)On compte sur vous pour faire un don, quel que soit le montant. Montrons leur que nous prenons soin d’eux comme ils le font pour nous ».

The Voice Kids, Jenifer sera remplacée par une autre chanteuse

Et si beaucoup se demandent qui sera celle qui viendra remplacer Jenifer, sachez que la réponse est tombée ! En effet, alors qu’elle n’avait toujours rien confirmé, la chanteuse Louane va désormais être la remplaçante de Jenifer dans l’émission. Un coup de massue pour les fans de la belle qui avait pris l’habitude de la retrouver dans le célèbre télé-crochet de la chaîne TF1. 

À l’époque, Louane avait dévoilé quelques réticences à l’idée de participer au programme, mais il semblerait qu’aujourd’hui son choix soit fait. Elle sera donc désormais l’heureuse remplaçante de Jenifer en tant que jury pour la version pour enfants du télé-crochet.

 

Officielles

Officielles