1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Sophia Urista urine en plein concert sur l’un de ses fans : face à la polémique, le groupe prend la parole

Sophia Urista urine en plein concert sur l’un de ses fans : face à la polémique, le groupe prend la parole

Le 17 Nov 2021 à 13:36 par Louisa Haddad

Sophia Urista : la chanteuse du groupe Brass Against a dû présenter ses excuses après sa performance très controversée lors de son dernier concert.

Sophia Urista fait une performance inattendue

Nous vous disions que Britney Spears était libéré de sa tutelle le vendredi 12 novembre 2021. « La tutelle sur la personne et les biens de Britney Spears cesse à compter d’aujourd’hui. Telle est la décision du tribunal », a déclaré la juge chargée de l’affaire, Brenda Penny. La chanteuse a explosé de joie et a écrit sur son compte Instagram : « Je crois que je vais pleurer pour le reste de la journée !!!! C’est le meilleur jour de ma vie… ». Néanmoins, la star américaine ne peut pas tout faire encore, et nous en parlions juste ici.

Cette fois, c’est la chanteuse Sophia Urista qui fait parler d’elle. Avec son groupe Brass Against, ils participaient au festival Welcome to Rockville au Daytona International Speedway, en Floride le 12 novembre dernier. Tout se passait parfaitement bien jusqu’au moment où elle a décidé d’avoir un geste inattendu. Voire considéré comme déplacé par beaucoup de personnes présentes lors de ce show. En interprétant un titre de Rage Against the Machine, Sophia Urista a invité un homme placé au premier rang à monter sur scène pour une « douche dorée ».

Le groupe Brass Against présente ses excuses

Cet homme a accepté et est alors monté sur scène. Puis, il s’est allongé et a laissé la chanteuse lui uriner dessus pendant quelques secondes. Un geste qui a choqué les spectateurs ainsi que les membres de son groupe. Sur les réseaux sociaux, tandis que la vidéo a circulé, les internautes se sont questionnés. Sur leur compte Instagram, on peut lire : « Est-ce que vous allez vous séparer de la chanteuse qui urine sur les gens ? « , « Vous faites de la super musique les gars, vous n’avez vraiment pas besoin de ce genre de publicité, faites mieux que ça « , « Est-ce que se faire uriner dessus fait partie de l’expérience VIP ? « .

Le groupe Brass Against a décidé de présenter ses excuses pour cette performance. « Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville. Sophia s’est laissée emporter. Ce n’est pas quelque chose à quoi nous nous attendions et ce n’est pas non plus quelque chose que vous verrez à nouveau lors de nos concerts », ont-ils écrit sur leur compte Twitter.

Regardez :

Par ailleurs, nous vous disons que Kanye West s’était s’affiché avec sa nouvelle compagne mais aussi que Kim Kardashian s’était rapproché de l’ex d’Ariana Grande.

Buzz : il est malheureusement courant d’être témoin d’accidents lorsque des artistes se produisent sur scène. Le danger est partout et il faut toujours être vigilant. C’est ce qu’il s’est passé pour ce chanteur qui a été victime d’un incident grave qui a beaucoup choqué le public…. Il prend feu en plein concert   C’est […]

Lire la suite

Officielles

Officielles