1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shy’m en vacances : elle se montre pour la 1ère fois avec son fils

Shy’m en vacances : elle se montre pour la 1ère fois avec son fils

Le 13 Août 2021 à 12:41 par Samantha Martins

Shy’m dévoile une adorable photo d’elle avec son fils prise sur la plage durant ses vacances à la mer. Les internautes fondent en découvrant ce cliché.

Shy’m : elle poste une photo d’elle en train de fumer, elle se fait incendier

Sur Instagram, la chanteuse très discrète sur sa vie privée n’hésite pas à partager régulièrement des tranches de vie. Mais parfois, son authenticité ne plait pas toujours aux internautes. C’est notamment le cas de l’un de ses récents posts qui a suscité des réactions. En effet, le 13 juillet dernier Shy’m a posté une photo d’elle somme toute banale.

Téléphone à la main, près de la fenêtre, on peut se rendre compte que de la fumée sort de sa bouche, signe qu’elle est en train de fumer une cigarette.

Ainsi, un médecin s’est permis de faire une petite remontrance à l’artiste : “Cette pratique ne correspond pas à ton profil de chanteuse jeune maman dynamique c’est pour ce cas précis que je me permets d’intervenir afin de t’orienter vers des pharmacies qui vendent des cigarettes au foin sans tabac, qui te permettront de compenser ton manque.” Si Shy’m n’a pas jugée utile de répondre, ses fans s’en sont chargés.

“Chanteuse ou non, elle fait ce qu’elle veut”, “Mais c’est qui lui !”, “T’es pas sur le bon groupe mon gars”, “Vous êtes des malades. Merci laisser les gens vivre comme ils l’entendent”.

Shy’m : elle partage une photo d’elle à la plage avec son fils

Tandis que le soleil revient sur l’Hexagone, Shy’m profite actuellement de quelques jours à la mer avec sa petite famille. Même si elle ne dévoile jamais le visage de son fils ou de son chéri, cela ne l’empêche pas de posté d’adorables photo de famille malgré tout.

Ainsi, ce 11 août, celle qui a déjà retrouvé la ligne a dévoilé une belle photo prise sur la plage, souriante et penchée sur son fils qui lui tirent les cheveux. « Se faire arracher les cheveux à longueur de journée mais ne pas les attacher car il aime beaucoup trop ça » a-t-elle écrit en légende. Shy’m est bel et bien une maman gaga. On lui souhaite de profiter pleinement de ses vacances à la mer.

D’ailleurs, on vous dévoilait dernièrement des photos de la chanteuse, en tenue d’Eve, prises lorsqu’elle était enceinte.

Officielles

Officielles