Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Shakira : photographiée dans une ambulance après sa rupture, la chanteuse prend la parole

Shakira : photographiée dans une ambulance après sa rupture, la chanteuse prend la parole

Le 05 Juin 2022 à 19:00 par Samantha Martins

Trompée par Gerard Piqué, Shakira aurait été aperçue à bord d’une ambulance. On racontait que la chanteuse aurait fait une crise d’angoisse. Elle met les choses au clair sur les réseaux sociaux.

Shakira et Gerard Piqué : ils officialisent leur séparation

Après plus de 10 ans de relation, Shakira et Gerard Piqué se séparent. Les amoureux qui se sont rencontrés lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud prennent désormais des chemins séparés. Et pour cause, le footballeur aurait eu une liaison avec une autre femme.

Dans le média El Periodico, on apprenait que le joueur du Barça aurait fricoté avec une hôtesse d’une vingtaine d’années. Mais sur Twitter, le journaliste turc Melis Esat Açil lâchait une b*mbe : « Shakira a surpris Gérard Piqué en train d’avoir une liaison avec une autre femme. Cette femme s’est avérée être la mère de la jeune star barcelonaise Pablo Gavi. »

Cette trahison aura eu raison de leur histoire d’amour. Voilà qui renforce probablement les peurs de Shakira vis-à-vis du mariage. Quoi qu’il en soit, les parents de Milan et Sacha ont officialisé leur séparation dans un communiqué dévoilé par l’agence EFE : « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension. »

Shakira donne de ses nouvelles après les rumeurs d'hospitalisation.

Shakira : hospitalisée après une crise d’angoisse ? Elle met les choses au clair

Suite aux rumeurs de tromperies de la part de Gerard Piqué, plusieurs photos de Shakira dans une ambulance ont inquiété la Toile. En effet, on racontait que la mère de famille aurait fait une violente crise d’angoisse. En pleurs, elle aurait même demandé aux personnels soignants de l’amener à la clinique Teknon de Barcelone, afin de recevoir une aide psychologique.

Voyant les proportions prises par cette histoire, Shakira a décidé de tirer tout ça au clair. Sur Twitter, celle qui adressait un message à Jessica Errero a révélé qu’elle avait bel et bien été dans une ambulance, mais ce n’était absolument pas pour elle.

« Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier. Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l’ai accompagné dans l’ambulance qui nous a conduits à l’hôpital, où il est désormais en train de s’en remettre. »

Shakira et Gerard Piqué : c'est l'affaire qui a secoué la planète people ces derniers jours : la chanteuse et le footballeur ont annoncé leur séparation. Pourtant, ils continuent malgré tout de passer du temps ensemble !

Lire la suite

Officielles