1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Rihanna et A$AP Rocky en couple : une trace de rouge à lèvres met tout le monde d’accord

Rihanna et A$AP Rocky en couple : une trace de rouge à lèvres met tout le monde d’accord

Le 15 Avr 2021 à 09:01 par Louisa Haddad

Rihanna et A$AP Rocky : depuis quelques mois, une rumeur prend de l’ampleur sur la toile selon laquelle les deux stars seraient en couple. Pour l’heure aucun des deux n’a confirmé cette information, mais un nouvel élément vient confirmer cette thèse. On vous dit tout !

Rihanna et A$AP Rocky : amoureux ?

Cela fait plus d’un an que tous les yeux sont braqués sur Rihanna et A$AP Rocky. Et pour cause, une rumeur dit qu’ils sont follement amoureux l’un de l’autre. Il y a quelques mois, les deux chanteurs ne se sont pas cachés alors qu’ils étaient en vacances à la Barbade. Ils ont fêté, ensemble, les fêtes de fin d’année… Rihanna (qui a recardé une fan) et A$AP Rocky se sont même échangés un baiser sur un bateau entourés de quelques amis.

Les paparazzis ont même pu immortaliser ce moment où la chanteuse et – donc – son chéri sont allés faire du jet-ski ou encore de la bouée en pleine mer. C’était en quelque sorte une officialisation, même si les doutes pesaient sur le couple depuis le concert Yams Day 2020 (initiative annuel organisé par l’A$AP Mob, le collectif d’A$AP Rocky, en hommage au défunt A$AP Yams) auquel Rihanna avait assisté.

Une nouvelle preuve du couple Rihanna/A$AP Rocky

Cette fois, les deux artistes se sont retrouvés dans un restaurant de Los Angeles, le Delilah. Toutefois, comme ils continuent à vouloir être discrets, Rihanna (qui a eu un accident de la route il y a quelques mois) et A$AP Rocky sont arrivés séparément et à quelques minutes d’intervalle. Ce rendez-vous amoureux s’est terminé à 3H30 du matin. Ce qui prouve qu’ils avaient envie de passer du temps (voire beaucoup de temps) ensemble.

Toutefois, bien qu’ils tentent encore et toujours de dissimuler leur histoire d’amour aux yeux du monde, des preuves sont irréfutables. Comme cette tâche de rouge à lèvres laissée par la chanteuse et styliste de 32 ans sur la joue gauche du rappeur. Un élément qui vient s’ajouter à la longue liste des preuves. Par ailleurs, Rihanna et A$AP Rocky avaient assorti leurs tenues : tous les deux avaient opté pour des tenues en cuir. C’est sûr et certain : ils sont en couple et fous amoureux.

On vous laisse découvrir cette photo sur notre player ci-dessus.

Et vous, que pensez-vous de ce duo ?

Par ailleurs, nous vous disions que Khloé Kardashian a tout fait pour faire disparaitre une photo d’elle en bikini non-retouchée publiée.

Officielles

Officielles