Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Prince Charles : l’étonnant surnom qu’il donne à Meghan Markle !

Prince Charles : l’étonnant surnom qu’il donne à Meghan Markle !

Le 21 Juin 2018 à 14:17 par Steffi

Prince Charles : on vous partageait la vidéo sexy de la nouvelle Duchesse qui change le cours du procès sur les photos de Kate Middleton seins nus… Mais, cette fois, c’est pour une raison bien différente que la chérie du prince Harry fait parler d’elle ! Découvrez tout de suite l’étonnant surnom que le prince Charles donne à Meghan Markle !

 

Prince Charles : un choix déroutant

 

 

On vous dévoilait la chose que le prince Harry a formellement interdit à sa future femme lors de son mariage… Mais, maintenant, c’est un autre sujet qui fait couler beaucoup d’encre !
 

Car, on le sait, celle qui a dû renoncer à de nombreux aspects de sa vie est adorée de son beau-père, le prince Charles !

 
Et, on apprend par le Mail on Sunday que le père de son mari lui aurait donné un surnom quelque peu surprenant… Il l’appellerait ainsi « tungstène » dans les cercles privés. Ce dernier fait référence à un élément chimique qui tire son nom du Suédois. Mais, il signifie littéralement « pierre lourde » et sert à fabriquer des outils nécessitant une grande dureté.
 

Au premier abord, cela semble être un surnom assez peu flatteur… Mais, loin de là ! Car, on découvre que le prince Charles l’appelle ainsi car il la considère « résistante et inflexible » !
 

Une source confie alors : « Le prince Charles admire Meghan pour sa force et le pilier qu’elle représente pour Harry, qui a besoin d’une figure solide dans sa vie comme il peut être un peu trop tendre. C’est devenu un terme affectueux ! »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vanessa Hudgens : avis à tous les fans de la star d’High School Muscial, vous pouvez désormais discuter avec Vanessa Hudgens par SMS ! Vanessa Hudgens dévoile son numéro de téléphone Visiblement c’est la grande mode chez les stars en ce moment. Après Ian Somerhalder, Sophia Bush ou encore Noah Centineo, c’est au tour de […]

Lire la suite

Officielles