Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. NMA 2022 : M Pokora agacé à la fin de la cérémonie, il le fait savoir

NMA 2022 : M Pokora agacé à la fin de la cérémonie, il le fait savoir

Le 21 Nov 2022 à 10:53 par Samantha Martins

Ce vendredi 18 novembre, l’annuelle soirée des NMA 2022 a eu lieu sur TF1. Et cette année, la cérémonie a plutôt traîné en longueur, ce qui n’a pas manqué d’agacer Matt Pokora.

Matt Pokora : moquée par Aya Nakamura lors des NMA

Comme chaque année depuis 2002, les NRJ Music Awards ont fait leur grand retour sur TF1. Ce 18 novembre 2022, les artistes ont été récompensé pour leur travail. Dix-neuf récompenses ont été décernées !

Mais les téléspectateurs ont dû faire preuve de patience pour assister à toutes les remises de prix. En effet, l’ultime prix pour la Chanson française de l’année n’aura été remis qu’aux alentours d’une heure du matin. Étaient en compétition douze morceaux dont Cœur de Clara Luciana, Eva de Kendji Girac ou encore Qui on est de Matt Pokora.

Et c’est ce dernier qui a raflé la récompense. Ce qui n’a pas manqué d’étonner les téléspectateurs ainsi qu’Aya Nakamura. Présente parmi le public, on a pu l’apercevoir riant, lorsque Matt Pokora a été annoncé comme gagnant. Déjà en 2020, la jeune maman avait taclé le chéri de Christina Milian après sa victoire au MTV EMA.

Matt Pokora fait part de son agacement lors des NMA 2022.

Mais cette fois, les internautes semblent être d’accord avec la réaction de l’interprète de Dégaine. On peut lire : « Même Aya Nakamura a tapé un fou rire quand on a annoncé Matt Pokora comme gagnant. Faut que ce trucage cesse. Une chanson qui est sortie il y a à peine un mois ? Bref on va nous traiter de rageux », « Aya Nakamura, des milliards de vues, des millions d’albums vendus dans le monde, un impact qu’on a pu entendre et voir aux NMA VS M. Pokora, inconnu hors France qui ne gagne que des NMA du fait de ses relations avec TF1… MDR on a compris »

Matt Pokora : agacé lors de la cérémonie des NMA 2022, il le fait savoir

À vrai dire, même la réaction de Matt Pokora lors de la remise de ce prix était plutôt inattendu. En effet, le papa d’Isaiah et Kenna (qui taclait déjà Nikos Aliagas sur la Star Academy) était visiblement agacé d’avoir attendu aussi longtemps.

En récupérant son prix à 00 h 55, le chanteur lance, l’air désabusé : « Jusqu’au bout de la nuit celui-là… ». ll surenchérit : « Je ne m’attendais pas à ce que mon public soit réveillé encore à cette heure-ci pour se déchaîner sur le numéro, alors merci beaucoup ». 

Puis d’ajouter : “Vous êtes toujours au rendez-vous, c’est la plus belle histoire. Merci encore et au moins je pourrais dire à mes enfants que je ne suis pas parti de la maison pour rien.” Ses enfants qu’il a fait le choix de ne pas exposer sur les réseaux sociaux.

Christina Milian et Matt Pokora se sont unis pour la vie. Mercredi 9 décembre 2020, le chanteur français et la comédienne américaine se sont mariés en petit comité, en France.

Lire la suite

Officielles