1. Accueil
  2. People

Meghan Markle : trop diva ? Son assistante personnelle prend une décision radicale !

par Louisa Haddad

Dernière modification

Meghan Markle : on vous racontait qu’elle et son époux le Prince Harry ne pouvaient pas donner le prénom qu’ils voulaient à leur enfant et on vous parlait également de ces règles strictes auxquelles devront se soumettre les médecins qui l’accoucheront. Depuis son mariage le 19 mai dernier, les caméras sont braquées sur elle. Mais sa nouvelle vie de Duchesse ne l’aurait-elle pas transformé en prétentieuse ? Une chose est sûre, c’est que son assistante personnelle n’a pas supporté son comportement. Elle a donc pris une décision radicale.
 

Meghan Markle aurait-elle pris la grosse tête ?

 

Meghan Markle aurait-elle un mauvais caractère ? En tout cas, il semblerait qu’une personne de son entourage en ait fait les frais. Il s’agit de Melissa, son assistante personnelle. Selon le Daily Mail, la jeune femme aurait claqué la porte ! Une démission qui ne passe pas inaperçue au palais. « Melissa est très talentueuse. Elle a joué un rôle essentiel dans le succès du mariage royal et elle manquera à tout le monde » a rapporté une source du journal. En effet, sous une pression énorme la jeune femme a aidé à l’organisation du royal wedding d’une main de maître.

Mais apparemment, Meghan Markle serait très capricieuse et n’hésiterait pas à être méchante avec son personnel. D’ailleurs certains n’hésitent pas à se confier à des magazines britanniques comme le Sun : « Meghan peut être difficile. Elle a de grandes exigences et continue de se comporter comme une star hollywoodienne ».

En tout cas, si les raisons du départ de Mélissa restent encore troubles, au palais la nouvelle a été très difficile à accepter. « C’est un choc ! Pourquoi voudrait-elle abandonner si vite un emploi aussi prestigieux ? » confie une source au magazine. Le difficile comportement de Meghan Markle pourrait être à l’origine de ce départ.

Pour Gina Nelthorpe-Cowne, l’ancienne agent de la duchesse de Sussex, l’actrice de Suits pouvait être « difficile à satisfaire » mais aussi « impitoyable », notamment avec ceux qui ne partageaient pas sa vision des choses.

Pour le moment, la famille royale n’a pas encore réagi.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?