1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Matt Pokora et Christina Milian parents : leur fils Kenna a bien grandi

Matt Pokora et Christina Milian parents : leur fils Kenna a bien grandi

Le 30 Juil 2021 à 12:47 par Samantha Martins

Maman de deux petits garçons, Christina Milian a posté sur les réseaux sociaux un adorable cliché en compagnie de son petit dernier, Kenna. Les internautes sont le charme du bébé.

Matt Pokora et Christina Milian : ils sont de retour en France

Près de 4 ans après leur rencontre dans le sud de la France, Christina Milian et son mari Matt Pokora sont de retour dans l’Hexagone. En effet, la petite famille a décidé de rester 6 mois en France. Et le chanteur n’a pas prévu de chômer puisqu’il fera son grand retour sur scène à partir du 17 septembre prochain.

Et, ce n’est pas en tant que chanteur que l’artiste va faire son come back, mais en tant que comédien. Pour sa première expérience sur les planches, Matt Pokora donnera la réplique à Philippe Lellouche et Estelle Lefébure dans la pièce Les Grandes Ambitions au théâtre de la Madeleine.

C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami @phil.lellouche m’a fait lire ‘Les grandes ambitions’ l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP ri… C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! (…) Hâte de vous retrouver » avait-il annoncé sur Instagram.

Christina Milian : elle poste une nouvelle photo du petit Kenna

Pendant que Matt Pokora est au théâtre, sa compagne Christina Milian a mis en pause sa carrière. La jolie américaine va pouvoir profiter pleinement de ses enfants ses 6 prochains mois. Le 24 avril dernier, elle a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon prénommé Kenna.

Le couple a décidé de ne pas exposer leurs deux garçons, néanmoins, cela ne les empêche pas de poster de temps à autre des photos de leurs enfants. Justement, ces derniers jours, Christina Milian a posté une nouvelle photo dans sa story Instagram.

Les fans de la chanteuse ont pu découvrir une adorable photo du petit frère d’Isaiah (qui fait déjà des bêtises), Kenna, blotti dans les bras de sa maman. Et on peut voir que le petit bébé a bien grandi ! Une photo qui a été rapidement reprise et repostée par les comptes fans du couple. Il va sans dire que les internautes ont complètement craqué en découvrant ce cliché trop mignon.

Officielles

Officielles