Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Marwa Loud : la chanteuse a accouché de son premier enfant

Marwa Loud : la chanteuse a accouché de son premier enfant

Le 17 Mar 2022 à 16:48 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, la chanteuse Marwa Loud a donné naissance à son premier enfant. Après avoir gardé sa grossesse secrète, la jeune maman fait son annonce pour la première fois. Et il semblerait que sa marraine soit une célèbre candidate de télé-réalité ! On vous dit tout !

Marwa Loud, une célébrité sous le feu des projecteurs

Marwa Loud a elle aussi déjà fait les frais de sa célébrité. Il y a quelques temps, le rappeur Lacrim l’avait accusée de sorcellerieJe n’ai pas voulu que cela sorte, mais c’est sorti » a-t-il d’abord expliqué, « maintenant, j’ai envie de te dire, ce n’est même plus mon combat, si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie, c’est que tous ceux qui la pratiquent iront en enfer. Ça existe ».

Avant d’ajouter : « je l’ai vécu et je le souhaite à personne. Je pourrais parler beaucoup plus, faire un live et expliquer aux gens, mais la dernière fois que j’en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s’est retourné contre moi, on m’a accusé moi de faire de la sorcellerie. Aujourd’hui, je suis loin de tout ça, et j’ai envie d’oublier tout cela, j’ai envie de zapper tout ça. Ça m’a plus niqué la vie qu’autre chose. Cela a détruit mon couple et ma vie de famille« .

Mais très vite, ses propos ont créé un engouement sur les réseaux sociaux, et certains internautes sur Twitter ont appelé au boycott de Marwa. Après avoir choisi le silence, elle a finalement décidé de s’exprimer à ce propos : « Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves. (…) J’étais au courant qu’ils avaient mis un détective privé sur mes traces. Je demande des preuves, je demande vraiment des preuves de ce que vous prétendez » Avant de conclure : « J’ai pris mes dispositions et je réglerai cela en justice. Au bout d’un moment donné, il faut arrêter de raconter n’importe quoi.«

Marwa Loud : la chanteuse a accouché de son premier enfant

Marwa Loud donne naissance à son premier enfant

Et il est clair que ce genre d’histoires ne donnent pas forcément envie de devenir célèbre. Ou en tout cas, peut pousser certaines célébrités à choisir plus d’anonymat dans leur vie quotidienne. Et c’est le choix qu’a fait Marwa. En effet, il semblerait que celle qui a souvent été critiquée sur son physique ait été enceinte tout ce temps, et a choisi de garder le secret. Et il y a peu, elle a posté une photo de sa main tenant la main d’un petit bébé, avec écrit en légende : « Tu as été notre plus beau secret. » Très vite, les internautes ont commenté la publication pour féliciter la jeune maman.

Mais ce qui a étonné les internautes, c’est l’annonce de la marraine de l’enfant. En effet, très vite après l’annonce, Jazz Correia a déclaré en story : « Marraine la plus heureuse du monde entier. » Pour rappel, Marwa et Jazz sont de très bonnes amies et habitent toutes les deux aujourd’hui à Dubaï. Très proches, Marwa s’était déjà confiée par le passé sur sa rencontre et son amitié avec Jazz : « J’étais vraiment choquée parce que ce n’est pas du tout la personne que je pensais qu’elle était. C’est incroyable, je ne me suis jamais attachée aussi rapidement à une personne parce qu’il faut le dire, c’est vraiment ma copine d’amour. » Toutes nos félicitations en tout cas à la jeune maman, et beaucoup de bonheur à toute la famille !

Marwa Loud : la chanteuse a accouché de son premier enfant

 

Les Ch’tis : la jolie Serena Fae star des Ch’tis à Mykonos a partagé une jolie story dans laquelle elle annonce être maman. En effet cette ancienne candidate a accouché de son premier enfant. L’année des grossesses et des bébés chez les stars du petit et grand écran En effet entre rumeurs et révélations plusieurs […]

Lire la suite

Officielles