1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Marwa Loud : accusée de sorcellerie sur Lartiste, il confirme, elle rétorque

Marwa Loud : accusée de sorcellerie sur Lartiste, il confirme, elle rétorque

Le 13 Avr 2021 à 13:24 par Samantha Martins

La sorcellerie est devenue le nouveau passe-temps à la mode. Après Carla Moreau, Manon Tanti, voilà que la chanteuse Marwa Loud est aussi accusée de magie noire par le rappeur Lartiste.

Lartiste accuse Marwa Loud de sorcellerie

Après avoir révélé l’Affaire de sorcellerie autour de Carla Moreau, Marc Blata a publié des audios du rappeur Lartiste qui accuse Marwa Loud d’avoir eu recours à un marabout marocain pour lui nuire. « Je n’ai pas voulu que cela sorte, mais c’est sorti » a-t-il d’abord expliqué, « maintenant, j’ai envie de te dire, ce n’est même plus mon combat, si tu veux savoir ce que je pense de la sorcellerie, c’est que tous ceux qui la pratiquent iront en enfer. Ça existe ». Même Maître Gims aurait eu recours à un marabout pour réussir dans la musique.

Et de poursuivre : « je l’ai vécu et je le souhaite à personne. Je pourrais parler beaucoup plus, faire un live et expliquer aux gens, mais la dernière fois que j’en ai parlé chez Guillaume Pley, ça s’est retourné contre moi, on m’a accusé moi de faire de la sorcellerie. Aujourd’hui, je suis loin de tout ça, et j’ai envie d’oublier tout cela, j’ai envie de zapper tout ça. Ça m’a plus niqué la vie qu’autre chose. Cela a détruit mon couple et ma vie de famille« .

Marwa Loud répond aux accusations de sorcellerie de Lartiste

Suite à ces révélations, Marwa Loud a été la cible d’un hashtag #BoycottMarwaLoud. Face à cet engouement, la jeune femme a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Selon elle, son producteur l’avait mise au courant de cette histoire il y a 3 ans déjà. À l’époque, Marwa Loud avait préféré laisser couler et ne pas porter plainte.

« Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves. »

Elle ajoute : « J’étais au courant qu’ils avaient mis un détective privé sur mes traces. Je demande des preuves, je demande vraiment des preuves de ce que vous prétendez ». En pleine pandémie, la jeune femme regrette de devoir parler d’un sujet aussi futile d’après elle. D’ailleurs, cette fois-ci, Marwa Loud ne compte pas en rester là. « J’ai pris mes dispositions et je réglerai cela en justice. Au bout d’un moment donné, il faut arrêter de raconter n’importe quoi.« 

Officielles

Officielles