1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Louane : pourquoi vous ne la verrez plus chanter au cinéma

Louane : pourquoi vous ne la verrez plus chanter au cinéma

Le 29 Juin 2018 à 11:46 par Steffi

Louane : on vous disait tout sur la grossesse de Caroline Costa qui a annoncé la bonne nouvelle de la plus adorables des façons ! Mais, cette fois, c’est une autre chanteuse découverte sur le petit écran qui fait parler d’elle ! Mais, il semblerait qu’elle ait pris une décision radicale… Découvrez pourquoi vous ne verrez plus chanter Louane au cinéma !

 

Louane se confie

 

 

On vous partageait le très émouvant témoignage de la jeune femme sur ce qui l’a empêchée de sombrer après le décès de ses parents…
 

Mais, maintenant, c’est au sujet de sa carrière que Louane interpelle ! Après avoir découvert le célèbre DJ qui partageait sa vie, la chanteuse fait des révélations sur ses projets d’avenir !
 

Ainsi, pas moins de 4 ans après le succès du film « La Famille Bélier », on la retrouve sur nos écrans pour « Les Affamés ». Et, pour les fans de la jeune femme : courez au cinéma ! Mais, ne vous attendez pas à l’entendre chanter !

 
En effet, elle confie : « Aujourd’hui, j’ai décidé que ma carrière dans la musique, c’est ma carrière dans la musique. Et, ma carrière dans le cinéma, c’est ma carrière dans le cinéma ! Je n’ai pas envie de croiser les deux. J’ai adoré le faire mais c’est fini. »
 

La raison ? Louane ne souhaite désormais plus confondre les rôles qu’elle interprète à l’écran et la personnalité qu’elle fait ressortir sur scène.

 
Elle clarifie alors : « Je veux faire ma musique. Je suis chanteuse, je suis musicienne, je compose, j’écris, ça m’appartient. Quand je chante mes chansons, je suis à poil. Ce n’est pas un rôle. C’est moi. Je n’ai plus envie que cette voix qui me sert en tant que Louane serve à autre chose. »
 

Un message fort que passe la jeune femme !
 

On lui souhaite le meilleur pour la suite ! On a hâte de voir les prochains projets qu’elle prépare !
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Officielles

Officielles