Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Louane : très attristée, elle fond en larmes dans The Voice Kids

Louane : très attristée, elle fond en larmes dans The Voice Kids

Le 22 Août 2022 à 08:16 par Louisa Haddad

Louane : très touchée par la prestation d’un jeune candidat, la chanteuse s’est montrée en larmes sur le plateau de The Voice Kids 2022. On vous dit pourquoi !

Louane : nouvelle jurée de The Voice Kids

Nouveaux candidats, nouveaux tubes, nouveaux coachs : c’est parti pour une nouvelle et huitième saison de The Voice Kids. Cela faisait deux ans que l’émission n’avait pas été programmée sur TF1 mais les téléspectateurs ont pu retrouver ce programme phare. Une chose n’a pas changé : le concept. Le jury est donc face à des enfants, toujours plus talentueux les uns que les autres et qui reprendre des monuments de la chanson française.

Ces derniers défilent devant Patrick Fiori, Kendji Girac et les deux recrues : Louane et Julien Doré. Tous les quatre tendent l’oreille à chaque note et se montrent tour à tour très touchés ou très surpris par les prestations des jeunes artistes. D’ailleurs, ce samedi 20 août on a pu découvrir une Louane en pleurs face à Timéo, un jeune garçon de douze ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane : en larmes dans The Voice Kids, elle fond en larmes

Louane fond en larmes

Celle qui a été droguée à son insu à Paris a confié : « Je suis une grande chialeuse ». La raison ? Timéo a repris la chanson de William Sheller, « Un homme heureux ». Il faut dire que la jeune maman a un lien tout particulier avec cette chanson et que celle-ci a changé sa vie à jamais. En effet, tandis qu’elle avait 16 ans, Louane (qui s’est confiée sur sa relation avec son mec) avait choisi ce même morceau pour le chanter sur ce même plateau. Ce qui lui avait permis d’être sélectionnée et d’intégrer l’équipe de Louis Bertignac.

Forcément, dix ans après, Louane a été très touchée par la prestation de Timéo : « Cette chanson a changé ma vie. Je ne serais pas là aujourd’hui si elle n’avait pas existée. Je ne m’attendais pas à ça. Tu es vraiment impressionnant. C’était sublime ce que tu as fait. Tu m’as vraiment profondément touchée».

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, celle qui a reçu des remarques sur l’éducation de sa fille a confié : « J’ai été vachement émue de pouvoir réentendre cette chanson. J’étais en larmes et très touchée. Honnêtement, je n’arrivais plus à parler. J’ai dû sortir du plateau après pour respirer. J’en avais vraiment besoin ». Le petit Timéo, lui non plus, n’a pu retenir ses larmes face aux félicitations du jury.

Louane : on vous disait tout sur la grossesse de Caroline Costa qui a annoncé la bonne nouvelle de la plus adorables des façons ! Mais, cette fois, c’est une autre chanteuse découverte sur le petit écran qui fait parler d’elle ! Mais, il semblerait qu’elle ait pris une décision radicale… Découvrez pourquoi vous ne […]

Lire la suite

Officielles