1. Accueil
  2. People

Louane critiquée sur sa manière d’éduquer sa fille : elle s’exprime face aux remarques qu’elle reçoit

par Samantha Martins

Dernière modification

louane
Crédit photo : Louane répond aux critiques sur l'éducation de sa fille.

Maman d’une petite fille, Louane doit régulièrement supporter les remarques désobligeantes des internautes concernant l’éducation de son enfant. Elle s’exprime dans une interview pour Marie Claire.

Louane : critiquée sur son physique, elle répond aux haters

Qui dit personnage public, dit haters. Depuis quelque temps, la chanteuse Louane reçoit continuellement des critiques sur son physique. En effet, plusieurs internautes la trouvent ‘grosse’ et ne se gênent pas pour lui dire.

Dommage pour ses détracteurs, Louane ne s’est jamais aussi bien senti dans son corps que maintenant. « Oui, je n’ai pas le même corps qu’il y a trois ans mais bizarrement je me sens bien mieux aujourd’hui. Les gens qui m’écoutent n’en ont rien à fo*tre de savoir à quoi je ressemble » confiait-elle dans le Parisien.

https://www.instagram.com/p/CcBME_qrPK0/

Louane : critiquée sur l’éducation de sa fille, elle s’exprime

En 2020, Louane a donné naissance à son premier enfant en plein confinement, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi. Celle qui tient le rôle principal de la série TF1 Visions, s’est confiée sur son rôle de maman dans une longue entrevue avec nos confrères de Marie Claire.

La chanteuse qui révèle comment avoir des lèvres pulpeuses sans chirurgie a d’abord évoqué son rapport à la maternité : « Je ne sais même pas par où commencer tant l’arrivée de ma fille dans ma vie a changé de choses. (…) Le plus important et le plus gros des bouleversements demeure tout cet amour éprouvé. Toute égocentrique que j’ai pu être dans ma vie, et que je suis encore peut-être un peu aujourd’hui (honnêtement, on l’est tous dans ce milieu, sinon, on ne ferait pas ces métiers-là), il y a, d’un coup, quelqu’un de plus important que moi qui existe«  a-t-elle expliqué.

Qui plus est, Louane doit aussi faire face aux nombreux commentaires désobligeants que laissent certains internautes sous ses posts Instagram. « Les avis incessants des gens sur la façon dont je dois ou ne dois pas élever mon enfant me pèsent. Les mères sont constamment jugées » raconte celle gênée de la berceuse qu’elle chante à sa fille. « Tu n’es pas maman toi ? », ou encore ‘Mais il est où le bébé ?’. Eh bien, pas sur la photo ! Mais juste à côté, hors cadre. Car je ne montre pas mon enfant sur les réseaux sociaux. Et puis, si de jeunes parents ont besoin de se faire un week-end sans leur enfant, ils ont le droit de le faire »  a-t-elle ajouté.

Révoltée par ce sujet qui l’agace tout particulièrement, Louane ne comprend pas ceux qui se permettent « de juger l’éducation des autres ». 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur