1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Khloé Kardashian : la révélation étonnante sur sa grossesse

Khloé Kardashian : la révélation étonnante sur sa grossesse

Le 27 Déc 2017 à 13:45 par Steffi

Khloé Kardashian : on vous dévoilait le cliché qui semait le doute au sujet de la grossesse de la jeune femme et de sa demie-sœur, Kylie… Mais, maintenant que c’est officiel, Khloé Kardashian fait une révélation étonnante sur sa grossesse !

 

Khloé Kardashian fait des révélations

 


 
Cela faisait des mois qu’on attendait ça : Khloé l’a fait ! Elle dévoilait ainsi son baby bump sur les réseaux sociaux et déclarait son amour à son chéri, Tristan, le futur papa !
 


 
Mais, en plus de cela, on connait désormais le sexe de son premier enfant ! Cependant, ce qu’on ne savait pas, c’était l’avancée de sa grossesse. Et, les fans ravis se questionnent tout de même à ce sujet… Alors, sur Twitter, elle a choisi de dévoiler la vérité !
 


 
On apprend ainsi que la star serait enceinte de 6 mois et qu’elle devrait donner naissance à sa fille en mars 2018 ! Évidemment, en apprenant cela, les internautes sont sous le choc ! Car, après 6 mois de grossesse, beaucoup pensent qu’elle devrait être bien plus « ronde »… De nombreux commentaires pointent le fait que Khloé aborde une silhouette plutôt fine étant donné qu’elle est enceinte de 6 mois…
 
Mais, il ne faut pas oublier que la jeune femme est une accro de la salle de sport. Et, qu’elle est plus que bien accompagnée pour continuer de manger sainement… Alors, on n’est pas plus surpris que cela, il faut le dire !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Rym Renom : les deux amoureux – qui se sont rencontrés dans LVDCB – attendent leur premier enfant. S’ils n’hésitent jamais à partager leur quotidien, ils ont décidé de partager aussi le sexe de leur bébé. Vincent Queijo et Rym Renom sont aux anges Les deux candidats semblent être les personnes les plus heureuses. En […]

Lire la suite

Officielles

Officielles