1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Kanye West 44 ans, s’affiche avec sa nouvelle compagne… âgée de 22 ans

Kanye West 44 ans, s’affiche avec sa nouvelle compagne… âgée de 22 ans

Le 10 Nov 2021 à 13:16 par Samantha Martins

Le rappeur Kanye West a été aperçu au bras d’une ravissante mannequin de 22 ans lors d’un match de Basketball à Minneapolis. Pourtant, l’ancien compagnon de Kim Kardashian n’a pas l’intention de divorcer…

Kanye West : il veut rester marié à Kim Kardashian

Kanye West fait de nouveau parler de lui. Il faut dire que le rappeur américain ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Premièrement, le papa de North, Saint, Chicago et Psalm a fait la demande officielle de changer de nom pour Ye, son surnom.

Puis, l’artiste a participé au podcast Drink Champs dans lequel il a fait savoir son envie de rester marié à Kim Kardashian. Bien que cette dernière est entamée des démarches juridiques au début de l’année 2021, Kanye West ne semble pas l’entendre de cette oreille.« Nous ne sommes pas divorcés. Ce n’est pas une plaisanterie pour moi. Mes enfants veulent que leurs parents restent ensemble. Et moi aussi je veux qu’on reste ensemble » a-t-il déclaré.

Pourtant, celle qu’il appelle toujours « sa femme » entretiendrait depuis peu une amourette avec l’ex d’Ariana Grande. D’après le site E!News, « il n’y a plus aucune chance de réconciliation à ce stade » pour l’influenceuse qui dévoilait les raisons de ce divorce. Mais « Kanye espère toujours que Kim changera d’avis, mais elle n’est pas intéressée pour qu’ils se remettent ensemble ». 

Ainsi, Kim Kardashian n’a pas été surprise d’entendre le commentaire de son ex-mari. « Elle sait qu’il a des sentiments et qu’il ne se retient pas de les partager. Kanye a été très clair sur le fait qu’il ne voulait pas divorcer et qu’il voulait qu’elle reconsidère. »

Kanye West : en couple avec une mannequin de 22 ans

Le plus fou dans cette histoire, c’est que le rappeur lui-même serait en couple de son côté, lui aussi. En effet, selon Page Six, Kanye West serait en couple depuis « un moment » avec la mannequin de 22 ans, Vinetria.

Exit Irina Shayk, les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble à Miami lors de l’enregistrement du fameux podcast Drink Champs. Il faut croire que la jeune top-modèle n’est pas jalouse, ni rancunière !

Puis, ils auraient ensuite « participé à la messe de ce dimanche », avant d’être photographiés ensemble à un match « de Basketball à Minneapolis. »

Le site américain a précisé que la famille Kardashian serait très « inquiète » de la réaction de Kanye West à la nouvelle idylle de Kim. Cette dernière s’attend prochainement « à un pétage de plombs total ». « Kanye a récemment dit qu’il voulait toujours être avec elle, donc ce n’est pas quelque chose qu’il peut bien vivre », concluait le média américain.

Kim Kardashian : interviewée par le magazine Vogue, Kim Kardashian s’est confiée au sujet de la maladie mentale de son mari. En effet, Kanye West a été diagnostiqué bipolaire après des mois de spéculations. « Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider » Kanye West a souvent été décrié par la presse pour ces propos incohérents ou ses comportements étranges. Lors […]

Lire la suite

Officielles

Officielles