1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Justin Timberlake : il présente ses excuses à Britney Spears 20 ans après leur rupture

Justin Timberlake : il présente ses excuses à Britney Spears 20 ans après leur rupture

Le 18 Fév 2021 à 11:11 par Samantha Martins

Justin Timberlake et Britney Spears ont été en couple de 1998 à 2002. Formé à l’époque grâce à Disney Channel, le couple de stars a eu l’une des ruptures les plus médiatisées. D’ailleurs, Justin Timberlake a su tirer avantage de la situation en accusant Britney de tromperie dans son premier single solo Cry me a river.

Justin Timberlake présente ses excuses à Britney Spears

Lorsque Justin Timberlake et Britney Spears se sont séparés, l’interprète de Baby one more time était déjà une star mondiale qui remplissait des salles de concert. De son côté, Justin Timberlake faisait partie du boys band NSYNC qui s’est arrêté la même année. Très médiatisée, leur rupture aura notamment permis au chanteur de lancer sa carrière solo. En effet, son tout premier titre devenu légendaire, Cry me a river, accuse sans détour son ex de l’avoir trompée.

Surnommée la « petite fiancée de l’Amérique« , Justin Timberlake a ainsi détruit l’image de la petite fille sage de Britney Spears en quelques minutes. D’autant que l’adultère de Britney Spears (désormais en couple avec Sam Asghari) n’a jamais été vraiment confirmé. Dernièrement, le fameux documentaire Framing Britney a repassé une interview de la star qui déclarait : « Je pense que chacun a une version de l’histoire, techniquement je ne dis pas qu’il a tort, mais je ne dis pas non plus qu’il a raison.”

Les fans demandent à Justin Timberlake des comptes

Suite à la diffusion de ce documentaire, le chanteur ea été sommé de présenter ses excuses à Britney Spears (qui dansait sur l’une de ses chansons) par les fans de la chanteuse. En effet, ils estiment que Justin Timberlake s’est servi de la situation pour lancer sa carrière solo, tandis que Britney Spears de son côté, a vécu et continue de vivre une véritable descente aux enfers.

Sur Instagram, le mari de Jessica Biel a ainsi publié : “Je suis désolé pour ces moments de ma vie où mes actes ont contribué au problème, où j’ai monopolisé la parole, où je ne me suis pas exprimé au nom de ce qui était juste. (…) Je sais que je n’ai pas été à la hauteur dans ces moments-là, comme dans beaucoup d’autres. Je présente mes excuses à Britney Spears et à Janet Jackson, parce que je les respecte et tiens à elles et que je sais que j’ai échoué. (…) Je sais que ces excuses ne sont qu’un premier pas et ne gomment pas le passé. Je veux prendre les responsabilités de mes propres erreurs. (…) Je porte une grande importance au bien-être des personnes que j’aime et que j’ai aimées. Je peux faire mieux et ferai mieux.

Pour rappel, Justin Timberlake avait arraché le bonnet de soutien-gorge de Janet Jackson lors de la demi-finale du Super Bowl en 2004.

Justin et Hailey Bieber : le couple vient de lancer son propre show de télé-réalité intitulé « The Biebers On Watch. » Durant ce premier épisode, Justin et Hailey Bieber reviennent sur leur rupture de deux ans qui a failli leur coûter leur amour. Justin Bieber et Ariana Grande font une surprise à leur fans Le confinement n’a […]

Lire la suite

Officielles

Officielles