1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Justin Bieber : bientôt papa ? La toile en est certaine

Justin Bieber : bientôt papa ? La toile en est certaine

Le 17 Sep 2021 à 12:05 par Samantha Martins

Après trois ans de mariage, Justin Bieber et Hailey Baldwin attendraient-ils leur premier enfant ? L’attitude du chanteur au Met Gala ce lundi 13 septembre suscite la curiosité…

Justin Bieber : colérique envers sa femme Hailey Baldwin ?

La relation entre le chanteur et la mannequin n’a pas démarré sous les meilleurs auspices. En 2016, les deux stars officialisent leur couple avant de se séparer quelque temps plus tard en mauvais termes. Deux ans plus tard, Justin Bieber et Hailey Baldwin se redonnent une chance et cette fois, c’est pour de bon. Deux mois seulement après s’être retrouvé, les amoureux décident de se marier en toute discrétion lors d’une cérémonie civile à Manhattan. Ce n’est qu’en septembre 2019 que les tourtereaux célèbrent leur mariage en grande pompe à Bluffton en Caroline du Sud.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est la meilleure chose qui soit arrivée à l’artiste ces dernières années. En effet, Justin Bieber était sur une pente très glissante, enchaînant les arrestations en état d’ivresse sur la voie publique. Il révélait avoir même développer une addicti*n au s*xe résolue depuis qu’il est en couple avec la mannequin. D’ailleurs, avec le recul, Justin Bieber a admis qu’il aurait préféré rester vierge jusqu’à son mariage.

L’interprète de Peaches ne reste pas bloquer dans le passé pour autant. En fait, il se pourrait bien que le couple a été vu en train de se disputer annonce très prochainement un heureux évènement…

Justine Bieber et Hailey Baldwin : bientôt parents ?

Lundi 13 septembre 2021, les plus grandes stars américaines se sont retrouvées à la soirée du Met Gala qui a lieu chaque année. L’occasion pour les plus grandes personnalités de défiler sur le tapis rouge, vêtues de leur plus belle tenue devant les dizaines de photographes. À l’instar de Justin Bieber et Hailey Baldwin, présents ce soir-là.

Le couple était assorti. Justin Bieber portait un ensemble de costume, dont le pantalon noir avait les jambes larges. Quant à sa femme, la jolie blonde portait une magnifique robe noire, décolletée de la maison Yves Saint-Laurent.

Et, en prenant la pose devant les paparazzis, le chanteur a eu un geste qui n’est pas passé inaperçu. En effet, l’ex de Selena Gomez a posé sa main sur le ventre d’Hailey Bieber. Et la jeune femme de serrer la main de son amoureux avant de la retirer. Serait-ce un geste anodin ou bien une annonce subliminale ?

Justin Bieber et Hailey Baldwin

Justin Bieber et Hailey Baldwin @ Isopix

Officielles

Officielles