Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. ‘Ils se sont battus au milieu de la rue’ : cette dispute entre Shakira et Gerard Piqué qui aurait précipité leur rupture

‘Ils se sont battus au milieu de la rue’ : cette dispute entre Shakira et Gerard Piqué qui aurait précipité leur rupture

Le 23 Juin 2022 à 08:52 par Louisa Haddad

Shakira et Gerard Piqué : alors qu’ils ont annoncé de façon officielle leur séparation, les deux ex se seraient battus en pleine rue. On vous dit tout !

Shakira aurait surpris Piqué en pleine infidélité

Après douze ans d’amour, le couple formé par le footballeur espagnol et la chanteuse colombienne a annoncé sa séparation dans un communiqué officiel, publié le samedi 4 juin sur le site E! News« Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée. Merci de votre compréhension », ont-il écrit.

Depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur les raisons de cette rupture inattendue. Selon les journalistes Laura Fa et Laurena Vazquez, la chanteuse colombienne aurait surpris le footballeur dans les bras d’une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années. Toutefois, l’entourage du couple a fermement démenti cette information. Puis, une jeune femme du nom de Suzy Cortez a quant à elle dévoilé les messages que Gerard Piqué lui aurait envoyés.

Shakira et Gérard Piqué se seraient battus

Mais ce n’est pas tout : beaucoup pensent que Shakira – elle-même – aurait découvert les infidélités de son ex. Par exemple, dans l’émission El Gordo y la Flaca diffusée sur Univision – une chaîne sur laquelle on parle espagnole et qui est diffusée aux Etat-Unis – a affirmé que l’artiste aurait découvert les infidélités de Gerard Piqué. Elle aurait tout bonnement fait appel aux services d’une agence de détectives privés ! De quoi lui faire réaliser que celui avec qui elle vivait n’était pas si honnête envers elle…

'Ils se sont battus au milieu de la rue' : cette dispute entre Shakira et Gerard Piqué qui aurait précipité leur rupture

De son côté, la chanteuse a annulé plusieurs dates de sa tournée. De quoi, alerter la presse espagnole mais aussi ses nombreux fans. Alors, ils ont mené l’enquête pour connaitre les raisons de choix. Selon la journaliste Silvia Taules, la chanteuse en serait venue aux mains avec le père de ses deux fils, Gerard Piqué. « Ils se sont battus au milieu de la rue devant tout le monde » a-t-elle balancé ! Cette affaire a engendré énormément de stress chez Shakira qui aurait perdu sa voix à la suite de ce triste événement. C’est donc pour cela qu’elle aurait annuler quelques dates de concert.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Gerard Piqué : le footballeur en a assez de voir son ex-femme, Shakira, évoquer leur histoire dans les médias. On vous dit pourquoi !

Lire la suite

Officielles