1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. High School Musical : les vraies raisons de la rupture entre Zac Efron et Vanessa Hudgens

High School Musical : les vraies raisons de la rupture entre Zac Efron et Vanessa Hudgens

Le 13 Avr 2020 à 12:13 par Louisa Haddad

High School Musical : les trois volets de la comédie musicale High School Musical sont disponibles sur Disney+. L’occasion de revoir le couple Zac Efron/Vanessa Hudgens. Et de revenir sur les raisons de leur rupture.

Le retour du couple Zac Efron et Vanessa Hudgens sur Disney+

Il y a quelques jours, Vanessa Hudgens prenait la parole au sujet du coronavirus. Si ces propos ont choqué la toile, elle a tenu ensuite à poster un autre message : « Je me rends compte que certains de mes commentaires sont sortis de leur contexte. C’est un temps fou. C’est un temps fou, fou, et je suis à la maison. Je suis en lockdown et j‘espère que c’est ce que vous faites aussi, en pleine quarantaine et en restant sain et sauf. Je ne prends pas cette situation à la légère. Restez tous à l’intérieur. » 

En tout cas, une nouveauté très attendue est apparue lors de ce confinement : la plateforme Disney+. En effet, depuis le 7 avril dernier on peut avoir accès à des centaines de films, séries, documentaires et dessins animés tous issus de l’écurie Disney ou des franchises rachetées par le groupe comme Marvel, National Geographic ou encore la Fox. Et dans le catalogue, on peut justement revoir les trois volets du film qui ont révélé Vanessa Hudgens : High School Musical. Celui-là même durant lequel elle a rencontré Zac Efron.

Les raisons de la rupture de Zac Efron et Vanessa Hudgens

Si dans la saga, leurs sentiments triomphent, dans la vraie vie, malheureusement, le couple n’a pas tenu. Car oui Zac Efront et Vanessa Hudgens ont aussi été amoureux hors plateau de cinéma. « Au premier regard on a eu cette connexion, je pense que tout le monde pouvait le voir », avait confié l’actrice au sujet de leur coup de foudre. Mais cinq ans après après le début de leur histoire, en 2010, le couple met fin à son histoire. Une nouvelle qui a déchiré le cœur de leurs nombreux fans.

Si cela fait près de cinq ans après cette rupture, Vanessa est revenue sur leur histoire pour le New York Times. « Je suis passée par une phase où j’étais vraiment méchante parce que j’en avais assez. Les filles lui couraient après, et je leur lançais des regards noirs. Puis j’ai réalisé que ce n’était pas cela dont il était question. » Et cette jalousie aura mis fin à une belle histoire d’amour. Aujourd’hui, si Zac Efron est de nouveau en couplela jeune femme quant à elle est de nouveau célibataire. En effet, en janvier dernier, elle confirmait sa rupture avec l’acteur Austin Butler.

Officielles

Officielles