1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Gims : le rappeur se montre sans ses lunettes, ses fans sont surpris

Gims : le rappeur se montre sans ses lunettes, ses fans sont surpris

Le 06 Jan 2022 à 15:01 par Samantha Martins

Gims a posté une nouvelle photo de lui sur Instagram ce 3 janvier 2022. Jusqu’ici, rien d’incroyable si ce n’est qu’il a pris la pose… sans ses lunettes noires.

Gims : il aurait menacé Maeva Ghennam de l’expulser de Dubaï

Gims n’apprécie pas que l’on se moque de lui. Ins*lté par Maeva Ghennam sur les réseaux sociaux, l’artiste français aurait menacé la candidate d’expulsion.

En effet, celle-ci s’est expliquée en pleurs sur les réseaux sociaux. « C’est la m*rde ! Hier j’étais bourrée et j’ai fait un snap où j’ai in*sulté Maître Gims. Du coup, il prend l’avion, il arrive à Dubaï et va voir le Cheikh. Il m’a menacée, il m’a dit qu’il allait faire sauter mon visa et me mettre en p*rison ! J’ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer. »

Gims : il retire ses lunettes pour la première fois sur Instagram

Ses lunettes noires toujours vissées sur le nez, Gims a longtemps eu peur de tomber le masque. En juin 2021, le rappeur confiait à Sept à HuitÇa fait tellement longtemps que je les ai, j’ai fait tellement de choses avec que ce serait fou de les enlever là, maintenant. J’ai peur. Ça me fait peur de les enlever ».

Maître Gims se montre sans ses lunettes.

Et d’ajouter : « Je ne sais pas pourquoi. On peut me demander de soulever un camion, je vais tout faire pour mais là, enlever mes lunettes comme ça, j’ai peur ». Mais puisque la peur n’évite pas le danger, Gims semble avoir pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année (bien qu’il ne veuille plus qu’on la lui souhaite.)

En effet, ce 3 janvier, le rappeur a posté une photo de lui sans ses lunettes noires. Un post auquel ne s’attendaient pas du tout ses fans, ravis de découvrir enfin son visage en entier. « Enfin ses yeux », « Personne est choqué de le voir sans lunettes », « Mais jure t’a retiré des sunglasses », « Enfin on le voit sans ses lunettes », « Je suivrais tout ton parcours jusqu’au bout du fil mon rappeur préféré », « Enfin Gims a dû voir mon commentaire pour qu’il enlève les lunettes » ont-ils écrit en commentaire de la publication.

D’autres ce sont montrés beaucoup moins enjoués en revanche. Eh oui, Gims chercherait-il à éloigner le bad buzz de ces derniers jours grâce à ce cliché ? C’est ce que semble croire ces internautes : « Joyeux noël et bonne année », « Bonne année bonne anniversaire joyeux noël barth », « MEILLEURS VOEUX POUR 2022 », « On nous montre sa femme alcoolisée sur les réseaux sociaux et après il vient nous donner des leçons de morale », ou encore « Il vaut mieux laisser la chanson aux chanteurs et la théologie aux théologiens ! »

Le rappeur français Gims est soupçonné d'être polygame. Mariée à la mère de ses enfants, Demdem, l'artiste aurait épousé d'autres femmes. Il se confie pour la première fois dans le Journal du Dimanche ce 23 janvier.

Lire la suite

Officielles

Officielles