1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Gigi Hadid et Zayn Malik séparés : sa mère Yolanda Hadid accuse le chanteur de l’avoir frappée

Gigi Hadid et Zayn Malik séparés : sa mère Yolanda Hadid accuse le chanteur de l’avoir frappée

Le 30 Oct 2021 à 08:43 par Louisa Haddad

Gigi Hadid et Zayn Malik : le couple le plus glamour des Etats-Unis auraient mis un terme à leur histoire. La mère de Gigi Hadid accuse par ailleurs son beau-fils d’avoir été violent envers elle.

Gigi Hadid et Zayn Malik : the end ?

Il étaient en couple en couple depuis 2015 et ils ont une petite fille de 13 mois, Khai. Mais Gigi Hadid (qui avait livré les coulisses de son accouchement)  et Zayn Malik auraient mis un terme à leur histoire. Par ailleurs, selon TMZ, la mère de Gigi, Yolanda, accuse Zayn Malik de l’avoir «fra*pée» lors d’une violente dispute. L’altercation aurait eu lieu le 29 septembre, chez le couple, en Pennsylvanie, alors que Gigi Hadid se trouvait à Paris pour la Fashion Week. Zayn Malik se serait en effet emporté, avant de traiter sa belle-mère de «p**ain de s**ope hollandaise», et de lui ordonner de «rester loin» de sa fille.

Toujours selon TMZ, il aurait poussé Yolanda Hadid contre une commode, lui causant «une détresse mentale et une douleur physique». S’il nie les faits, cela n’a pas empêché Yolanda Hadid de porter plainte contre l’artiste. Ce dernier a depuis été inculpé de quatre chefs d’accusation, pour lesquels il a plaidé coup*ble, le mercredi 27 octobre.

Yolanda Hadid accuse Zayn Malik de l’avoir fra*pée

Alors, le chanteur a décidé de réagir sur Twitter. Zayn Malik est agacé de voir que cette histoire a été rendue publique. Jamais il ne nomme sa belle-mère mais il explique que pour protéger Khai et « l’espace sûr créé pour qu’elle grandisse », il a d’abord « décidé de ne pas contester les déclarations liées à une dispute que j’ai eu avec un membre de la famille de ma partenaire qui est entré chez nous alors que ma partenaire n’était pas là depuis plusieurs semaines ». Le chanteur laisse même entendre à demi-mots que la personne au coeur de cette affaire aurait fait fuiter l’info à la presse.

Puis, Zayn Malik a envoyé un communiqué à plusieurs médias, dans lequel il nie les faits de violence. « Je démens catégoriquement avoir fra*pé Yolanda Hadid et, pour ma fille, je refuse de donner plus de détails. J’espère que Yolanda va changer d’avis sur ces fausses accusations et va nous permettre de gérer ces problèmes familiaux en privé », a écrit le jeune papa. Quant à Gigi Hadid (qui souhaite protéger sa fille des paparazzis), elle n’a pas réagi mais son agent a précisé : « Gigi est uniquement focalisée sur ce qu’il y a de mieux pour Khai. Elle demande le respect de son intimité ».

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?

Il y a quelques semaines nous vous disions que Tyga était accusé de violences conjugales par son ex.

Gigi Hadid : la top modèle a donné naissance à sa petite fille. En revanche, jusqu'au bout, le lieu de naissance était tenu secret. On vous dit pourquoi !

Lire la suite

Officielles

Officielles