Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Florent Pagny avec une canne : sa fille Ael montre son père face au cancer

Florent Pagny avec une canne : sa fille Ael montre son père face au cancer

Le 19 Mai 2022 à 13:19 par Samantha Martins

Atteint d’un cancer des poumons, Florent Pagny se bat contre la maladie. Sur Instagram, sa fille Ael partage une photo inédite du chanteur, canne à la main.

Florent Pagny : atteint d’un cancer, il a appris sa maladie par hasard

Florent Pagny était en pleine préparation de sa tournée des 60 ans lorsqu’il a appris par hasard, qu’il était atteint d’une tumeur au poumon, inopérable. En effet, c’est lors d’examens de routine demandés par les assureurs de la tournée que le chanteur a appris la mauvaise nouvelle.

Quelque temps après, il annonçait la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. « Je dois faire une annonce un peu particulière, je ne vais pas pouvoir terminer ma tournée des 60 ans. Je dois annuler l’ensemble de mes concerts suite à un problème de santé. En effet, on vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon. Une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».

Et d’ajouter : « Moi et ma moitié devons nous mettre en mode guerriers afin d’affronter cette épreuve un peu particulière. (…) Et quand tout ça sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé ». En plein traitement de chimiothérapie et rayons X, Florent Pagny était revenu chanter pour l’Ukraine lors du grand concert diffusé sur France 2 en mars.

La fille de Florent Pagny dévoile une photo de son père affaibli par le cancer.

Florent Pagny : cette photo de lui cheveux et barbe rasé, cane à la main

Toujours à l’écran dans The Voice, Florent Pagny arbore un look bien différent, évidemment. D’ailleurs, le chanteur ne semble plus quitter sa paire de lunettes qui lui permet de cacher la perte de ses cils. Dans les colonnes de Gala, il expliquait : « J’assume ma tête même si je mettrai peut-être des lunettes à cause de la chute de mes cils qui me donne vraiment un air malade, mais le reste je gère. Je n’ai plus de cheveux, plus de barbe, plus beaucoup de sourcils ! Que veux-tu, j’ai toujours travaillé tous les looks, là j’arrive à l’extrême (rires). C’est le plus épuré ! »

Ce jeudi 12 mai, sur Instagram, sa fille Ael a partagé un nouveau cliché de son père. Prise lors de leur séjour au Mont-Saint-Michel, on découvre le chanteur, crâne et barbe rasés, une cane à la main. En légende, sa fille écrit : « Le boss« . C’est la toute première fois que le chanteur (rassuré par Nathalie Marquay) apparaît sous ce jour depuis l’annonce de son cancer.

Ce mardi 25 janvier, Florent Pagny a annoncé sur les réseaux sociaux être atteint d'une tumeur cancéreuse aux poumons. Si elle n'est pas opérable, voici les autres options possibles.

Lire la suite

Officielles