Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. David Beckham embrasse sa fille Harper de 7 ans sur la bouche, la toile est divisée !

David Beckham embrasse sa fille Harper de 7 ans sur la bouche, la toile est divisée !

Le 30 Nov 2018 à 15:29 par Camille Ulysse

David Beckham : si nous vous parlions du fils du footballeur, Brooklyn Beckham, et de son couple avec Chloë Grace Moretz, cette fois-ci, c’est sa fille qui est au coeur d’une petite polémique. Et ce, suite à une simple photo de Noël…

 

Une photo qui dérange

 

On le sait, David Beckham est un père épanoui de quatre enfants : Brooklyn (19 ans), Romeo (16 ans), Cruz (13 ans), et la petite dernière, Harper, qui a tout juste 7 ans. Pour inaugurer comme il se doit l’esprit de Noël, le footballeur anglais a publié une photo sur Instagram sur laquelle on le voit embrassant sa fille sur la bouche. Le cliché est accompagné de la légende : « Noël arrive. Allons faire du patin. » Certains abonnés ont jugé le geste inconvenant, voire gênant : « Mais comment pouvez-vous embrasser cette petite fille sur ses lèvres ?« . D’autres, ont au contraire défendu la star et n’ont pas été choqués par ce bisou : « J’embrasse toujours ma fille sur la bouche et elle a 24 ans ! »

David Beckham

La photo qui divise la toile a bien sûr été likée par la femme de David, Victoria Beckham, mais aussi par  Ryan Reynolds et Ricky Martin. Le footballeur américain Tom Brady a même commenté avec tendresse la photo : « Père et fille, tellement adorables ! »

Alors, êtes-vous choqués que David Beckham embrasse sa fille de 7 ans sur la bouche ?

Carla Moreau : la jeune maman a révélé être inquiète pour la santé de sa fille Ruby… En effet, en ce moment, son bébé est malade, et elle n’en dort pas de la nuit. Carla Moreau inquiète pour la santé de sa fille Ruby Carla et Kevin sont les heureux parents d’une petite Ruby, née en […]

Lire la suite

Officielles