1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears : la star s’attaque à sa famille avec un message rempli d’amertume

Britney Spears : la star s’attaque à sa famille avec un message rempli d’amertume

Le 28 Oct 2021 à 11:58 par Samantha Martins

Dans une publication postée ce 26 octobre sur Instagram, la chanteuse Britney Spears s’en prend à sa famille. L’artiste de 39 ans a bien l’intention de régler ses comptes.

Britney Spears : prête à en découdre avec sa famille sur les réseaux sociaux

Après 13 années de tutelle abusive, Britney Spears retrouve progressivement la liberté. En effet, le 29 septembre dernier, Jamie Spears, le père de la chanteuse qu’il a insultée, s’est vu retirer sa tutelle.

Très active sur les réseaux sociaux, l’artiste se sert de son compte Instagram pour rétablir la vérité. « Je n’ai rien fait pour être traitée comme je l’ai été au cours de ces 13 dernières années !, écrivait-elle il y a quelques jours. Je suis dégoûtée par le système et je rêve de vivre dans un autre pays ! Que Dieu ait pitié de ma famille si jamais j’accorde une interview ! »

En effet, ses proches n’ont qu’à bien se tenir. Ce 26 octobre, Britney Spears a encore fait des siennes. Dans une publication, la chanteuse s’en est prise directement à sa famille.

Britney Spears : elle attaque sa famille dans une publication Instagram

La superstar de 39 ans n’a plus l’intention de garder le silence. Ce 26 octobre, Britney Spears a publié une photo d’une mini-machine à écrire. L’occasion pour elle de déverser sa colère.

Dans une longue légende, l’artiste explique tout le mal qu’elle se donne pour organiser « des voyages ou fixer des rendez-vous pour le déjeuner » avec ses proches, pour que ceux-ci finissent par la laisser tomber à peine quelques minutes après. « C’est humiliant (…) Ces personnes ne sont disponibles pour moi que lorsque cela leur convient… Et bien je ne suis plus disponible pour aucun d’entre eux maintenant !!! Cela ne me dérange pas d’être seule. »

La maman de Sean et Jayden James (qui ont bien grandi) s’est ensuite adressée directement à sa famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. « J’en ai marre d’être cette compréhensive Mère Teresa. Ce message est pour ma famille… pour m’avoir blessée plus profondément que vous ne le saurez jamais !!! Je sais que la tutelle est sur le point de se terminer mais je veux toujours justice !!! » L’artiste semble bel et bien déterminée à poursuivre ses révélations sur la place publique.

Britney Spears : bien que la tutelle de la star américaine ait été levée, la chanteuse ne peut pas encore faire ce qu'elle veut. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles