1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Britney Spears : insultée par son propre père, le témoignage accablant

Britney Spears : insultée par son propre père, le témoignage accablant

Le 07 Juil 2021 à 09:15 par Louisa Haddad

Britney Spears : la star américaine n’en peut plus de la tutelle imposée et tente de le faire savoir au monde entier. Un témoignage vient appuyer sa version.

Britney Spears : une relation conflictuelle avec son père

Il y a quelques jours, nous vous disions que Britney Spears ne souhaitait pus être sous la tutelle de son père. Pire encore, elle se dit extrêmement malheureuse. « Je pense vraiment que cette tutelle est abusive. J’ai dit au monde que je suis heureuse et que je vais bien mais je suis traumatisée », déclarait-elle au tribunal. Il faut savoir que celle-ci a été mise en place en 2008 alors que la chanteuse était en dépression. Et alors qu’elle est en couple depuis 2016 avec Sam Asghari, la chanteuse a évoqué son désir de maternité : « Je veux pouvoir me marier et avoir un bébé. J’ai un stérilet à l’intérieur de moi donc je ne tombe pas enceinte. Ils ne veulent pas que j’ai un enfant ». 

Son père, Jamie Spears, s’était alors exprimé par le biais d’un communiqué : « Il aime tellement sa fille, il est vraiment désolé de voir à quel point elle souffre et a de la peine. ». Quelques mois auparavant, il déclarait même : « Tous ces conspirationnistes ne savent rien. Le monde ne sait rien. C’est à la cour de Californie de décider de ce qui est le mieux pour ma fille. Cela ne regarde personne d’autre. » S’il semble totalement se dédouaner, un témoignage est venu l’accabler…

Un témoignage confirme la version de Britney Spears

Jacqueline Butcher s’est confiée au New Yorker sur le comportement du père de Britney Spears. Elle a assisté à une scène improbable alors que celle qui a reçu des excuses de Justin Timberlake était devant la télé. « Jamie lui a dit : ‘Mon bébé’. J’ai cru qu’il allait lui dire qu’il l’aimait mais qu’elle avait besoin d’aide. Mais il lui a dit : ‘Tu es grosse. Papa va te faire faire un régime et te prendre un coach sportif pour que tu retrouves ta silhouette’. »

La source a ajouté : « Il lui a dit : ‘Tu vois cette télé ? Tu sais ce qu’ils vont dire dans huit semaines ? Ce sera ton visage là-dessus et tout le monde dira que tu es de retour. » Pire encore, Jamie Spears aurait traité sa fille de « p*te » et de « mauvaise mère ». Par ailleurs, sa mère ne l’a pas soutenue : « Elle lui disait juste d’obéir à son père pour qu’il la laisse sortir ». Heureusement, Britney Spears peut compter sur ses fans et sur de nombreuses personnalités qui se rangent de son côté !

Officielles

Officielles