1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Bilal Hassani : le chanteur officialise son couple au mariage de Nabilla et Thomas Vergara

Bilal Hassani : le chanteur officialise son couple au mariage de Nabilla et Thomas Vergara

Le 17 Juil 2021 à 08:27 par Samantha Martins

Bilal Hassani et son nouveau chéri étaient invités au mariage de Nabilla et Thomas Vergara. Le chanteur officialise sa relation avec une nouvelle photo de couple.

Bilal Hassani : il officialise sa nouvelle relation amoureuse

Le 21 avril dernier, le représentant de la France à l’Eurovision a rendu heureux ses fans. En effet, Bilal Hassani n’est plus un cœur à prendre. Sur Instagram, le jeune homme a officialisé sa nouvelle relation avec un certain Cassem Jebrouni.

« C’est officiel , we are dating (trad.: nous sortons ensemble) »,avait-il écrit sur le réseau social. « Nous pourrions le cacher mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi c’est une histoire née il y’a peu de temps, mais nous sommes très heureux », continue-t-il. Et de conclure sa publication avec ces quelques mots en anglais : « J’espère que vous êtes tous contents pour moi parce que, de mon côté, je le suis sincèrement ».

Le couple a profité de cette annonce pour dévoiler en même temps le lancement de la Maison Cassem, une marque de prêt-à-porter créée par le chéri de Bilal Hassani. Parallèlement, Cassem s’est également lancé sur YouTube.

Bilal Hassani : il assiste au mariage de Nabilla et Thomas avec son nouveau chéri

Et ce 6 juillet, c’est également en couple qu’ils se sont rendu au renouvellement des vœux de Nabilla et Thomas Vergara.

Sur Instagram, le candidat de la prochaine saison de Danse avec les stars a posté une photo de couple prise lors de la cérémonie. « Un si beau moment. Merci Nabilla et Thomas, c’était magique ! », a-t-il légendé sa photo. En commentaires, les internautes se sont montrés très généreux en compliments. « Vous êtes au top ! », « Oh les bg », « Tellement mim’s », « Couple goal » ou « Meilleur couple. »

Cassem a, lui aussi, partagé la même photo sur son profil Instagram. « Quel honneur d’avoir pu vivre ce moment magique ! Merci Nabilla et Thomas de nous avoir invités mon amoureux et moi à ces renouvellements de vœux et d’avoir pu nous faire ressentir autant de frissons. Tant de magie et d’amour tout au long de cette journée… Vive les mariés et vive l’Amour ».

Officielles

Officielles