1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Bilal Hassani dans DALS : la toile pense connaître l’identité de son danseur

Bilal Hassani dans DALS : la toile pense connaître l’identité de son danseur

Le 04 Sep 2021 à 09:57 par Louisa Haddad

Bilal Hassani : l’artiste sera l’un des prochains candidats de Danse avec les Stars. Qui sera l’identité de son danseur ? On vous dit tout !

Bilal Hassani arrive sur DALS

Le 17 septembre prochain, les téléspectateurs retrouveront la nouvelle saison de Danse avec les Stars. Le casting a été finalisé et dévoilé sur la toile. Ainsi, il y aura Laam, Moussa Niang, Lola Dubini, Wejdene (dont l’âge a failli être un frein à sa participation) ou encore Bilal Hassani. Ce dernier a décidé de danser aux côtés d’un homme. La production s’était exprimée à ce sujet : « On ne s’est absolument pas opposés au choix de Bilal, c’était complètement normal pour nous de le laisser décider et de répondre à ses attentes. » Le jeune homme souhaitant ainsi représenter : « la figure féminine dans son duo ».

Bilal avait également pris la parole : « C’est vraiment cool qu’on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là on fait un grand pas. J’ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n’est pas de la provocation, c’est purement l’envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque. ». Qui sera donc ce danseur ?

Bilal Hassani sera en compagnie d’un danseur

Si l’information n’a pas encore été dévoilée officiellement, le blogueur @jefflang2vip a réussi à avoir l’information. Ni une ni deux, il a décidé d’en faire profiter les internautes. Le jeune homme qui aura donc la chance de danser aux cotés de Bilal Hassani est le tout dernier arrivé :  Samuel Texier.

Ce n’est pas le seul duo dévoilé par le blogueur. En effet, on sait également que Coralie Licata fera son arrivée dans la bande de danseurs cette année.  Si son époux, Christophe Licata, fait également partie de l’aventure, ce n’est pas avec lui qu’elle va fouler la piste de danse. Non, il s’avère que c’est avec l’ex-aventurier de Koh-Lanta qu’elle va tenter de remporter la première place, c’est-à-dire Moussa Niang.

Alors, allez-vous visionner cette prochaine saison de DALS ?

Par ailleurs, nous vous disions que Jazz a quant à elle refusé d’y participer.

Officielles

Officielles