1. Accueil
  2. Stars
  3. Stars de la Chanson
  4. Beyoncé et Jay-Z au Louvre : combien a coûté la location du célèbre musée ?

Beyoncé et Jay-Z au Louvre : combien a coûté la location du célèbre musée ?

Le 18 Juin 2018 à 16:26 par Steffi

Beyoncé : on vous dévoilait les toutes premières photos des jumeaux du couple d’artistes le plus célèbre de la planète… Mais, cette fois, c’est pour une tout autre raison qu’ils font de nouveau parler d’eux ! Combien a coûté la location du célèbre musée du Louvre à Beyoncé et Jay-Z ? On a la réponse !

 

Combien pour le dernier clip de Beyoncé et Jay-Z ?

 


 

On vous disait tout sur la folle histoire de l’actrice qui a mordu Queen B au visage… Mais, maintenant, c’est une nouvelle polémique qui fait couler beaucoup d’encre ! Alors qu’ils sortent un album commun ce 16 juin, Beyoncé et Jay-Z ont aussi dévoilé un incroyable clip ! Une vidéo des plus sublimes pour le titre « Apesh*t », tourné dans le musée du Louvre, à Paris !

 


 
Mais, combien ce tournage aura-t-il couté au couple Carter ? Si l’on se réfère à la grille tarifaire du Louvre, disponible sur leur site, la journée de tournage est facturée entre 15 et 20 000 euros !
 

Maintenant, il faut savoir que le réalisateur Américain Ricky Saiz a eu besoin de deux jours pour tourner ce clip. Mais aussi que ces tarifs datent de 2015… Alors, il semblerait que les deux artistes aient dépensé pas moins de 40 000 euros de frais de location !

 

Une broutille pour les stars qui avaient offert un incroyable cadeau à 17 000 euros au couple Kardashian-West pour la naissance de Chicago !

 

À la tête d’une fortune de 810 millions de dollars, Jay-Z n’a pas vraiment dû se préoccuper des dépenses…

 

Du côté du musée, le Louvre l’assure : les motivations ne sont pas financières ! Et, la direction explique alors : « Beyoncé et Jay-Z sont venus visiter le Louvre à 4 reprises ces 10 dernières années. Lors de leur dernière visite en mai 2018, ils nous ont proposé cette idée de tournage. Les délais étaient très courts mais le projet a vite convaincu le Louvre car le synopsis montrait un vrai attachement au musée et aux œuvres qui les avaient marquées. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Officielles

Officielles