Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Shakira et Gerard Piqué séparés : ils ont passé le week-end ensemble malgré tout

Shakira et Gerard Piqué séparés : ils ont passé le week-end ensemble malgré tout

Le 08 Juin 2022 à 17:05 par Louisa Haddad

Shakira et Gerard Piqué : c’est l’affaire qui a secoué la planète people ces derniers jours : la chanteuse et le footballeur ont annoncé leur séparation. Pourtant, ils continuent malgré tout de passer du temps ensemble !

Shakira et Gerard Piqué se séparent

Après douze ans d’amour, le couple formé par le footballeur espagnol et la chanteuse colombienne a annoncé sa séparation dans un communiqué officiel, publié le samedi 4 juin sur le site E! News. « Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien de nos enfants, qui sont notre priorité absolue, nous vous demandons de respecter notre vie privée. Merci de votre compréhension », ont-il écrit.

Depuis, les rumeurs les plus folles circulent sur les raisons de cette rupture inattendue. Pour les journalistes Laura Fa et Laurena Vazquez, la chanteuse colombienne aurait surpris le footballeur dans les bras d’une jeune femme blonde d’une vingtaine d’années. Toutefois, l’entourage du couple a fermement démenti cette information. Puis, une jeune femme du nom de Suzy Cortez a quant à elle dévoilé les messages que Gerard Piqué lui aurait envoyés.

Les deux ex passent du temps ensemble

Les rumeurs de séparation duraient depuis plusieurs semaines – voire plusieurs mois – car plusieurs journalistes avaient dévoilé l’information. Notamment celle qui indiquait que le défenseur de Barcelone avait pris un appartement seul. Pendant que la mère de ses enfants avait gardé la maison.

Shakira et Gerard Piqué séparés : ils ont passé le week-end ensemble malgré tout

Malgré cette séparation, Shakira et Gerard Piqué ont quand même passé le weekend ensemble. Pas tout à fait seuls, puisqu’ils étaient accompagnés de leurs deux enfants. Ils se sont rendus en famille à Hluboká, en République Tchèque. La raison ? Leur fils de 9 ans, Milan, disputait un tournoi international de baseball. Il fait partie de la sélection catalane et il a donc participé au championnat Super CUP sub 10. Son équipe a d’ailleurs fini à à la quatrième place.

Mais chacun est rentré de son côté. La chanteuse est rentrée à Barcelone avec ses deux fils. Quand à son ex, il a pris l’avion pour se rendre dans Les Maldives et rejoindre quelques amis pour les vacances. Tout ce qui compte pour eux c’est le bonheur de Milan et Sasha. Par conséquent, Shakira et Piqué font tout pour que leur relation soit cordiale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Shakira et Gerard Piqué seraient en véritable crise de couple. Alors que son chéri est soupçonné d'adultère, Shakira aurait été admis aux urgences à Barcelone après une grosse crise d'angoisse.

Lire la suite

Officielles