1. Accueil
  2. Stars
  3. Mimie Mathy : agressive envers un fan dans un supermarché ? Elle s’exprime

Mimie Mathy : agressive envers un fan dans un supermarché ? Elle s’exprime

Le 20 Juil 2021 à 08:17 par Samantha Martins

Sur Twitter, un internaute a publié un thread dans lequel il a raconté l’agression qu’il a subi. En effet, il raconte avoir été menacé par l’actrice Mimi Mathy « avec un paquet de papier toilette » dans un supermarché. L’interprète de Joséphine Ange Gardien prend la parole.

Mimi Mathy : un internaute l’accuse de l’avoir agressé sur Twitter

C’est une blague de très mauvais goût. Sur Twitter, le 16 juillet dernier, un internaute a publié un thread dans lequel il accuse Mimi Mathy de l’avoir agressé. Il l’aurait rencontré dans un supermarché du Cap d’Adges en 2019. Après avoir abordé la comédienne, celle-ci lui aurait répondu : “Oui c’est bien moi mais tu fermes ta g*eule et tu ramènes personne ici sinon tu vas t’en manger un dans les c*uilles.”

Il explique ensuite que Mimi Mathy – qui a subi une opération de chirurgie esthétique – aurait “brandit en l’air le paquet de 4 papiers toilette compacts top budget qu’elle avait dans ses mains et m*nace avec la mâchoire serrée: ‘Commence surtout pas à parler fort sale mioche de m*rde.’

Un témoignage qui est rapidement devenu viral. À point d’ailleurs que le #MimiMathy s’est retrouvé en top tendance sur le réseau social. Problème ? Cette anecdote s’est révélé être fausse. Plus tard, l’auteur de ce tweet a indiqué : “Par contre je voudrais prévenir que le thread est faux et que ça doit surtout pas être une raison pour s’en prendre à elle dans la rue si vous la voyez. On a bien rigolé mais quand même. » Depuis, son compte Twitter a été supprimé.

Menacée, Mimi Mathy réagi à cette fausse rumeur

Malheureusement, les explications de l’internaute sont arrivées un peu tard. Entre temps, Mimi Mathy (très cash sur les personnes de petite taille) a reçu “des milliers de réactions violentes et de menaces” comme elle l’a expliqué sur Twitter.

« Ces derniers jours, une certaine personne s’est « amusée » à faire circuler sur Twitter une rumeur sur une prétendue agression de ma part. Dans une ville où je ne suis jamais allée. »

Et celle qui déteste le terme ‘nain’ de poursuivre : “Bien que la personne concernée se soit finalement excusée de ce canular, et ait supprimé son compte, ce genre de blague de très mauvais goût m’attriste profondément. Réfléchissez un minimum aux conséquences de vos actes avant de poster et/ou de réagir à ce type de posts.” 

Officielles

Officielles