1. Accueil
  2. Stars
  3. Kim Kardashian : elle répond aux critiques de Lili Reinhart sur son régime drastique

Kim Kardashian : elle répond aux critiques de Lili Reinhart sur son régime drastique

Le 08 Mai 2022 à 09:00 par Khaoula Belkacemi

Il faut croire que le passage de l’ex de Kanye West au Met Gala n’est pas du tout passé inaperçu. Critiquée par Lili Reinhart sur ses propos concernant son régime drastique, Kim Kardashian a décidé de réagir. On vous dit tout !

Lili Reinhart critique les propos de Kim Kardashian

Pour le Met Gala 2022 les nombreuses stars invitées ont sorti leurs plus belles tenues. Et Kim Kardashian n’a pas manqué de ravir l’audience avec la célèbre robe iconique portée par Marilyn Monroe pour chanter Happy Birthday au président Kennedy. Mais si l’ex de Kanye West a énormément fait parler, ce n’est pas seulement pour sa somptueuse robe, mais surtout pour ses propos concernant son régime. En effet, Kim Kardashian a admis avoir perdu 7 kilos en 3 semaines seulement pour pouvoir rentrer dans sa robe, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça a fait réagir.

Très vite, la célèbre actrice de Riverdale, Lili Reinhart a tenu à réagir  ses propos. Et elle n’y est pas allée de main mo*rte. « Marcher sur un tapis rouge et faire une interview où vous dites à quel point vous êtes affamée. Parce que vous n’avez pas mangé de glucides depuis un mois. Tout ça pour rentrer quelques secondes dans une p*tain de robe. Admettre ouvertement que vous vous êtes affamée pour le bien du Met Gala. Alors que vous savez très bien que des millions de jeunes hommes et femmes vous admirent et écoutent chacun de vos mots. Cette ignorance est dégoûtante à l’extrême. »

Kim Kardashian répond à Lili Reinhart

Et si beaucoup attendaient une réponse de Kim à ces propos, celle qui est souvent au coeur de toutes les discussions a posté une story sur Instagram où elle écrit : « Sois favorable à l’apprentissage. Sois ouvert d’esprit. Tu n’as pas toujours raison. » Et bien qu’elle ne vise pas directement l’actrice, les internautes en sont sûrs, Kim Kardashian a répondu à Lili Reinhart.

Kim Kardashian : elle répond aux critiques de Lili Reinhart sur son régime drastique

La maman de Saint (qui est tombé sur la vidéo intime de sa maman) a d’ailleurs pu compter sur son coach qui n’a pas hésité à la défendre : « Kim travaille vraiment dur. Donc, j’étais là tout au long du processus. Et ce n’était pas comme une sorte de famine, elle n’était pas affamée. Elle a suivi un régime vraiment équilibré et parfois elle ne mangeait pas autant. Mais ensuite, elle est allée à la salle de gym et a travaillé dur. » Lili quant à elle, n’exprime aucun regret concernant ses propos et assume totalement ce qu’elle a dit : « Je ne dis pas les choses que je dis parce que je veux être reconnue. Ou attirer l’attention. Je prends la parole parce que je ne vois pas assez de personnes avec de grosses plateformes dénoncer les comportements toxiques de notre industrie. »

 

Millie Bobby Brown : proche du rappeur Drake, l’actrice de Stranger Things a reçu énormément de critiques. À cause de leur différence d’âge, les internautes estiment que leur relation est complètement inappropriée. Millie Bobby Brown est au cœur de la polémique Du haut de ses 16 ans, la jeune actrice a déjà dû faire face […]

Lire la suite

Officielles

Officielles