Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Kim Kardashian : elle aurait abîmé la robe mythique de Marylin Monroe au Met Gala

Kim Kardashian : elle aurait abîmé la robe mythique de Marylin Monroe au Met Gala

Le 15 Juin 2022 à 23:04 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : pour le fameux Met Gala, la star des réseaux sociaux a eu la chance de porter une robe mythique : celle de Marylin Monroe. Mais, elle l’aurait abîmée…

Kim Kardashian dans la robe de Marylin Monroe !

Cette tenue avait déchaîné les passions lors du Met Gala. En mai dernier, Kim Kardashian apparaissait sculpturale dans une robe de Marylin Monroe lors de la soirée d’Anna Wintour. Munie d’un manteau de fourrure blanc, l’ex de Kanye West reproduisait à la perfection les poses de l’icône du cinéma américain.

Sauf que pour rentrer dans cette robe conçue des décennies plus tôt, Kim Kardashian a décidé de faire un régime drastique. C’est ainsi que celle qui est prête à tout pour rester est jeune a perdu sept kilos en l’espace d’un mois ! « Pour moi, c’était comme, ‘OK, Christian Bale peut le faire pour un rôle au cinéma et c’est acceptable.’ Même Renée Zellweger a pris du poids pour un rôle. Tout est pareil pour moi », a-t-elle expliqué au New York Times. Sauf que cela a fait réagir Lili Reinhart qui l’a taclée à ce sujet.

Kim Kardashian aurait abimé la robe…

Sauf que la fille de Kris Jenner aurait failli à ses responsabilités. Et pour cause, si Kim a su attirer les regards du monde entier en portant cette robe, elle n’a pas su en prendre soin ! Alors, les responsables d’une collection privée d’objets et de vêtements ayant appartenu à Marilyn Monroe n’ont pas manqué de l’afficher sur les réseaux sociaux.

Kim Kardashian : elle aurait abîmé la robe mythique de Marylin Monroe au Met Gala

Ces derniers ont en effet posté plusieurs photos sur Instagram, sur lesquelles il est possible de constater que Kim Kardashian (qui a validé Aya Nakamura) aurait laissé la robe emblématique dans un piteux état. “Juste au cas où vous l’auriez raté… Certains cristaux sont manquants. D’autres ne tiennent plus qu’à un fil”, ont-ils écrit en légende d’un photo montage. Sur les images postées par une internaute appelée Sarah McGonagall, qui présente un avant/après, on peut en effet voir que de nombreux cristaux ont été perdus et que le tissu est déchiré autour de la fermeture éclair.

Il faut savoir que cette robe fait partie des collections du musée Ripley’s Believe It Or Not. C’est la première fois qu’une personne autre que Marylin Monroe était autorisée à la porter ! C’est d’ailleurs la robe la plus chère vendue aux enchères : soit 4,8 millions de dollars en 2016 chez Julien’s Auctions. Pour le moment, Kim Kardashian ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Kim Kardashian : la star du clan Kardashian souffre depuis plusieurs années d’un sévère psoriasis. Cette fois, dépassée par la situation, elle a décidé de partager une vidéo où elle expose sa peau abîmée… Elle en souffre énormément   Ce n’est plus un secret pour personne : la belle Kim Kardashian souffre de psoriasis. C’est une […]

Lire la suite

Officielles