1. Accueil
  2. People

Aya Nakamura : très critiquée en France, elle se fait valider par Kim Kardashian

par Louisa Haddad

Dernière modification

Aya Nakamura : très critiquée en France, elle se fait valider par Kim Kardashian

Aya Nakamura : la chanteuse a fait une collaboration avec la marque de luxe Balenciaga et la très célèbre Kim Kardashian a validé ! On vous dit tout !

Aya Nakaramura lance une collection capsule

La jeune artiste a récemment donné naissance à son deuxième enfant – une petite fille – et vient de sortir un des tubes de l’été. Elle s’est alors accordée quelques jours au soleil, au Mexique, avec son chéri Vladimir Boudnikoff (qui aurait été infidèle). L’occasion pour elle de montrer sa silhouette, deux mois après son accouchement. Eh oui, il n’a fallu que deux mois à Aya Nakamura pour retrouver son corps.

Mais avant de s’envoler au Mexique, Aya Nakamura avait assisté au défilé Balenciaga, le 6 mars dernier. Et cette apparition n’était en rien anodine puisque cela annonçait la collaboration entre la jeune maman et la maison parisienne. Après son défilé où il a affirmé son soutien à l’Ukraine lors de la fashion week de Paris, Demna Gvasalia a annoncé qu’il avait créé une collection capusule avec Aya Nakamura. Ensemble, Balenciaga et la chérie de Vladimir Boudnikoff ont dévoilé cinq pièces, dont les prix varient entre 450 euros pour un t-shirt et 1850 euros, le sac à main.

Kim Kardashian valide le projet d’Aya Nakamura

La particularité de cette collection est qu’elle allie mode et musique. En effet, mis à part la capsule, l’artiste a conçu une playlist pour Balenciaga Music disponible sur Apple Music. Deux heures et sept minutes de son, soit plus de quarante morceaux sélectionnés par l’artiste. On y trouve ses classiques comme Djadja, son nouveau duo avec Damso, Dégaine mais également des morceaux d’autres artistes, français et internationaux comme Major Lazer, Young Thug et Drake.

Si la jeune femme a l’habitude de faire face aux critiques, cette fois elle peut être fière d’elle. Et pour cause, celle qui s’est confiée sur les violences conjugales a reçu le soutien d’une star internationale. Et il s’agit de Kim Kardashian ! Cette dernière a reçu quelques pièces de cette collaboration et elle n’a pas manqué de les photographier puis de les poster sur Instagram. Kim pourra prochainement porter un tee-shirt à l’effigie de la chanteuse et un sac signé de sa main. Ses 295 millions de followers ont pu découvrir cette collection par la même occasion. Aya, forcément, a beaucoup apprécié la mise en lumière !

Regardez :

Aya Nakamura : très critiquée en France, elle se fait valider par Kim Kardashian Aya Nakamura : très critiquée en France, elle se fait valider par Kim Kardashian

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur