Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Justin Bieber marié à Hailey : il envoie des fleurs à Selena Gomez en secret

Justin Bieber marié à Hailey : il envoie des fleurs à Selena Gomez en secret

Le 07 Avr 2022 à 11:26 par Samantha Martins

Selon une source proche de la chanteuse Selena Gomez, cette dernière aurait reçu un bouquet de fleurs de la part de son ex, Justin Bieber. L’artiste l’aurait envoyé dans le dos de sa femme, Hailey.

Justin Bieber : les fans ne se remettent toujours pas de sa rupture avec Selena Gomez

Certains couples de stars marquent leurs fans à tout jamais. C’est le cas notamment de Justin Bieber et Selena Gomez. Si les deux artistes ont vécu une histoire d’amour aussi belle que tumultueuse entre 2010 et 2014, leurs admirateurs ne se sont toujours pas remis de leur séparation.

Et pourtant, depuis 2018, Justin Bieber est en couple avec la mannequin Hailey Baldwin. Les deux tourtereaux se sont rapidement mariés et voilà désormais 4 ans qu’ils filent le parfait amour. D’ailleurs, plusieurs rumeurs racontent que la jeune femme serait enceinte de son premier enfant.

Malheureusement, les fans du couple Jelena mènent la vie dure à la femme de Justin Bieber. Sur les réseaux sociaux, on ne compte plus le nombre de vidéos censées prouver que Justin Bieber n’aime pas réellement Hailey, en comparaison de Selena Gomez. Pire encore, lors de la soirée du MET Gala, sur le tapis rouge, Hailey Baldwin s’est fait huer par les fans de Selena Gomez, faisant pleurer la jolie blonde.

Justin Bieber envoie des fleurs à Selena Gomez.

Justin Bieber : prêt à reconquérir Selena Gomez ?

Malgré tout, Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont de cesse de montrer leur amour au quotidien, que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors de leurs sorties en couple. Mais rien y fait, les fans de Jelena sont persuadés que la véritable âme sœur du chanteur est Selena Gomez.

Et la dernière rumeur ne risque pas d’arranger la situation. En effet, une nouvelle surprenante a été dévoilée par le compte Instagram « Deux mois« . D’après un proche de Selena Gomez, Justin Bieber (qui serait bientôt papa) aurait envoyé un bouquet de fleurs à son ex, juste avant la cérémonie des SAG Awards.

Mais ce n’est pas tout, Justin Bieber aurait agi dans le dos de sa femme (hospitalisée en urgence pour des problèmes au cerveau) puisque cette dernière se trouvait en France à ce moment-là. L’assistante de Selena Gomez (victime pourtant de maltraitance affective de la part de son ex) aurait d’ailleurs confirmé l’information. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes y voient déjà le retour du couple mythique.

Hailey Baldwin : on vous racontait que Justin Bieber avait partagé des photos très hot de son épouse. Cette fois, il semblerait que le couple connaisse quelques difficultés. En effet, Hailey Baldwin aurait trouvé des échanges de messages entre le chanteur et Selena Gomez… De quoi la rendre folle de rage ! « Hailey n’en peut […]

Lire la suite

Officielles