Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. ‘Je pourrais manger du caca tous les jours’ : Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune

‘Je pourrais manger du caca tous les jours’ : Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune

Le 04 Juin 2022 à 13:09 par Lina Madad

Kim Kardashian : la superstar est prête à tout pour rester jeune ! Mais ses derniers propos à ce sujet ont profondément choqué les internautes, qui n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux…

Prête à tout pour rester jeune

Récemment, Kim Kardashian a fait polémique en raison de son intense perte de poids. En effet, pour rentrer dans la robe iconique de Marilyn Monroe, elle a perdu plus de 7 kilos en un mois ! « Pour moi, c’était comme, ‘OK, Christian Bale peut le faire pour un rôle au cinéma et c’est acceptable.’ Même Renée Zellweger a pris du poids pour un rôle. Tout est pareil pour moi. Je ne disais pas : ‘Hé tout le monde, pourquoi ne perdriez-vous pas ce poids en peu de temps ?' » a-t-elle expliqué au New York Times.

Mais cela lui a valu de nombreuses critiques, notamment de la part de Lili Reinhart. « Marcher sur un tapis rouge et faire une interview où vous dites à quel point vous êtes affamée. Parce que vous n’avez pas mangé de glucides depuis un mois. Tout ça pour rentrer quelques secondes dans une p*tain de robe. Admettre ouvertement que vous vous êtes affamée pour le bien du Met Gala. Alors que vous savez très bien que des millions de jeunes hommes et femmes vous admirent et écoutent chacun de vos mots. Cette ignorance est dégoûtante à l’extrême. » Et Kim Kardashian n’a pas hésité à lui répondre.

Kim Kardashian choque la Toile

Lors d’une interview accordée au New York Times, Kim Kardashian s’est confiée sur sa volonté de rester jeune. Et elle a confié qu’elle était déterminée à tout essayer pour garder sa belle apparence. « Je peux tout essayer ! Si vous me disiez littéralement que je devais manger du caca tous les jours et que je pourrais avoir l’air plus jeune, je pourrais le faire. Je pourrais le faire. » a déclaré celle dont le fils de 6 ans est tombé sur sa vidéo intime.

'Je pourrais manger du caca tous les jours' : Kim Kardashian prête à tout pour rester jeune

Et elle a continué en expliquant qu’elle assumait totalement l’importance qu’elle accorde à son apparence. Kim Kardashian -qui a validé Aya Nakamura- a dévoilé qu’elle faisait beaucoup d’efforts. « Tant de gens veulent agir comme s’ils ne se souciaient pas de leur apparence. (…) Je n’agis pas comme si c’était plus facile ou si tout était naturel. Vous ne vous réveillez pas et n’utilisez rien. Vous vous réveillez, vous utilisez des ingrédients. Les soins du visage P.R.P., les soins du visage aux cellules souches, les lasers – tout cela est du travail. « 

Kim Kardashian : alors qu’on vous dévoilait la somme astronomique qu’elle a dépensé pour son réveillon de Noël, on vous expliquait pourquoi le compte Instagram de Meghan Markle a été mystérieusement réactivé. Les deux jeunes femmes font de nouveau parler d’elles. La raison ? Kim Kardashian s’apprête à faire à Meghan Markle le plus beau des […]

Lire la suite

Officielles