Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Gerard Piqué en colère contre son ex Shakira : il l’accuse de jouer les ‘victimes’

Gerard Piqué en colère contre son ex Shakira : il l’accuse de jouer les ‘victimes’

Le 28 Sep 2022 à 22:36 par Louisa Haddad

Gerard Piqué : le footballeur en a assez de voir son ex-femme, Shakira, évoquer leur histoire dans les médias. On vous dit pourquoi !

Shakira se place en vict*me ?

La chanteuse a accordé d’une interview au Elle, dans laquelle elle s’est exprimée pour la première fois sur son divorce. Si elle tente de tirer un trait sur cette histoire, elle admet que ces derniers mois furent particulièrement compliqués. C’est en tout cas ce que Shakira a confié : « C’est difficile pour moi d’en parler car je suis encore en train de le vivre, et comme je suis une figure publique, notre séparation n’est pas normale, Donc ça a été très difficile pas seulement pour moi, mais également pour les enfants. Incroyablement difficile« .

Shakira – qui serait donc en froid avec son ex – a ajouté : « Tout ce que je peux dire c’est que j’ai mis toute mon âme dans cette relation et dans ma famille. Avant que mes enfants ne commencent l’école, je vivais vraiment comme une nomade […] Lorsque nous avons eu notre premier fils, Milan, je l’emmenais partout dès ses deux mois, je l’allaitais même sur le tournage de The Voice ».

Gérard Piqué en a assez !

Mais quelques mois après l’annonce de leur séparation, Shakira et Gerard Piqué se sont réunis au même endroit à Barcelone. Le 24 septembre dernier, les jeunes parents ont assisté au match de baseball de leur fils de 9 ans, Milan. Selon le Daily Mail, l’entente entre le footballeur et la chanteuse n’est visiblement pas au beau fixe. Car si Shakira encourageait son fils sur le bord du terrain, son ex était lui à l’opposé, derrière un grillage.

Gerard Piqué en colère contre son ex Shakira : il l'accuse de jouer les 'victimes'

Est-ce son interview qui a provoqué la colère de Gerard Piqué ? Il se pourrait bien que oui ! Car le footballeur en aurait assez que son ex-épouse joue les vict*mes. Ses proches eux le soutiennent et affirment qu’il est très présent dans la vie de ses enfants. Un journal espagnol a partagé leurs confessions : « Il emmène ses enfants à l’école, aux activités parascolaires, en voyage et passe tout son temps avec eux quand il ne travaille pas ».

Une rumeur concerne également la garde de leurs fils. Il se pourrait qu’il se la dispute car Shakira aimerait les emmener vivre à Miami. Une proposition que refuse catégoriquement le sportif (qui serait déjà en couple).

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ELLE Magazine (@elleusa)

Shakira : après des années de mariage avec le footballeur Gérard Piqué, tous les deux ont annoncé leur divorce. Le sportif aurait envoyé des messages à une autre femme...

Lire la suite

Officielles