Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Décès de Kobe Bryant : ‘Je leur faisais confiance’ trahie, sa veuve Vanessa Bryant s’exprime

Décès de Kobe Bryant : ‘Je leur faisais confiance’ trahie, sa veuve Vanessa Bryant s’exprime

Le 22 Août 2022 à 11:28 par Louisa Haddad

Vanessa Bryant : la veuve de Kobe Bryant est dévastée car elle a appris l’existence de clichés de l’accident dans lequel ont péri son époux Kobe Bryant et sa fille Gigi.

Vanessa Bryant fait face à de terribles images

Ça se passait le 26 janvier 2020. Kobe Bryant et sa fille Gigi, accompagnés d’autres personnes se rendaient en hélicoptère à un entrainement de la jeune adolescente. Un tragique accident a malheureusement causé la m*rt de ces derniers. Ainsi que de toutes les personnes qui les accompagnaient.

Vanessa Bryant, qui a poursuivi la compagnie d’hélicoptères, avait publié un message sur les réseaux. « Nous sommes complètement dévastées par la perte soudaine de mon mari adoré Kobe – l’incroyable père de nos enfants ; et celle de ma belle et douce Gianna – ma fille aimante, intelligente et merveilleuse, et la formidable sœur de Natalia, Bianka et Capri », a-t-elle écrit.

La déclaration de Vanessa Bryant

Ce vendredi19 août, face à un tribunal, Vanessa Bryant a confié qu’elle avait été anéantie. La raison ? Elle aurait en effet appris que des secouristes ont pris des photos du site où s’est écr*sé l’hélicoptère. Elle a donc très peur que ces photos soient publiées : « C’est comme le Covid-19. Une fois que ça se propage, on ne peut plus l’arrêter. Je vis dans la peur chaque jour que mes filles soient sur les réseaux sociaux et que ces photos apparaissent ». Vanessa Bryant réclame au comté de Los Angeles des dommages et intérêts. Et ce, après avoir appris que des policiers et pompiers avaient partagé ces photos avec d’autres personnes.

Décès de Kobe Bryant : 'Je leur faisais confiance' trahie, sa veuve Vanessa Bryant s'exprime

Dans cet accident, d’autres personnes ont péri dont Sarah Chester et Payton, 13 ans, l’épouse et la fille de Christopher Chester. Ce dernier a déclaré lors de ce procès : « J’avais protégé ma famille des détails. Et là, je me disais qu’il y aurait des photos des dépouilles ». Mira Hashmall, avocate du comté de Los Angeles, a rappelé que les autorités : « ont travaillé sans relâche pour éviter que ces photos du lieu du cr*sh tombent dans le domaine public. Plus de deux ans et demi après, aucune photo du comté n’est apparue dans les médias. Aucune n’est trouvable en ligne, et les plaignants admettent ne les avoir jamais vues.» Par ailleurs, nous vous disions que Xavier Dupont de Ligonnès aurait été aperçue à Cannes ? mais aussi qu’une fillette de 12 ans avait été séquestrée pendant 1 semaine avec les cadavres de sa mère et de son frère

https://www.instagram.com/p/Ce_pb_AJodb/?utm_source=ig_web_copy_link

Hommage à Kobe Bryant : presque un mois après la disparition du joueur de basket et de sa fille, 20 000 personnes se sont rassemblées pour leur rendre hommage. Sa femme Vanessa se confie sur l’un des plus beau cadeaux que le joueur lui ait fait. 20 000 personnes rendent hommage à Kobe Bryant et […]

Lire la suite

Officielles