Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. David Beckham : sa fille de 10 ans victime d’une tentative d’enlèvement

David Beckham : sa fille de 10 ans victime d’une tentative d’enlèvement

Le 18 Juil 2022 à 12:28 par Louisa Haddad

David Beckham : la famille du footballeur est la cible, depuis 5 ans, de faits de harcèlement de la part d’une jeune femme. Cette dernière s’est même rendue à l’école de la petite dernière !

David Beckham : son clan vict*me d’harcèlement

Voilà plusieurs années maintenant que Victoria, David et leurs enfants sont vict*me de harcèlement de la part d’une jeune femme qui se prénomme Sharon Bell. Cette dernière n’hésite pas à envoyer des courriers de m*naces à la famille Beckham. Si d’abord ses lettres étaient de simples mots d’admiration, elles sont très vite devenues inquiétantes.

David Beckham (qui ressemblerait à Matthieu Delormeau) a alors expliqué : « J’avais l’impression que le langage dans les lettres s’intensifiait et devenait plus émotionnel et menaçant envers moi et ma famille et cela m’inquiétait. Les lettres étaient de plus en plus menaçantes et, de toute évidence, la femme savait où je vivais. J’étais inquiet de ce qu’elle allait faire ensuite« . Mais cette fois, on apprend que Sharon Bell est allée plus loin encore en se rendant à l’école de la fille du footballeur, Harper Beckham

Harper Beckham a failli être kidnappée

Victoria est donc très inquiète puisque cette femme a failli kidnapper plusieurs fois – ou du moins a eu l’intention de le faire – sa petite dernière. Dans une déclaration transmise au tribunal correctionnel de Westminster par le couple Beckham, on peut lire que l’accusée s’est présentée plusieurs fois dans l’établissement scolaire d’Harper Beckham, prétextant être sa mère, afin de pouvoir l’emmener avec elle. « Je suis la mère d’Harper. Je suis ici pour la récupérer », aurait-elle déclaré à l’enseignante.

« J’ai essayé de faire très peu d’histoires car je suis très inquiète de l’effet que cela peut avoir sur Harper. J’ai essayé de la protéger et je suis inquiète pour sa sécurité« , a indiqué Victoria Beckham (qui était gênée face à son fils) dans sa déclaration. L’ex Spice Girls a extrêmement peur de croiser Sharon Bell et angoisse a l’idée de sortir comme l’a expliqué le procureur Arizuna Asante. Il a ajouté face au tribunal : « Cela a rendu les choses difficiles pour elle. Elle est inquiète, surtout quand Harper part en voyage scolaire. » Si la justice l’a inculpée pour harcèlement, elle ne l’a pas convoquée au pénal pour le moment. Souffrant de graves troubles psychiatriques, elle a reçu une ordonnance lui interdisant de prendre contact avec la famille Beckham. Par ailleurs, nous vous disions que Karim Benzema s’était exprimé sur la chanteuse Wejdene.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham)

David Beckham : si nous vous parlions du fils du footballeur, Brooklyn Beckham, et de son couple avec Chloë Grace Moretz, cette fois-ci, c’est sa fille qui est au coeur d’une petite polémique. Et ce, suite à une simple photo de Noël…   Une photo qui dérange   View this post on Instagram A post shared […]

Lire la suite

Officielles