Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Danse avec les stars : les stars, danseurs et jurés payés au rabais cette année

Danse avec les stars : les stars, danseurs et jurés payés au rabais cette année

Le 10 Sep 2022 à 14:54 par Lina Madad

Danse Avec Les Stars : l’émission à succès vient de faire son retour sur TF1 pour une douzième saison ! Mais cette année les salaires auraient été vus au rabais par la production et tout le monde serait concerné…

Des salaires au rabais ?

Danse Avec Les Stars est revenu sur nos écrans ce Vendredi 9 Septembre pour une douzième saison ! Et cette année, le casting a fait l’objet de plus de spéculations que jamais. Alors que Carla Moreau avait été annoncé, cela ne s’est pas fait au regret de ses fans. « Visiblement, il y aurait du changement en raison de la diffusion de La bataille des clans à la rentrée… C’est un peu compliqué de la mettre sur deux chaînes en même temps. » confiait JeffLang2vip.

Du côté de Bilal Hassani, sa présence au juré de Danse Avec Les Stars a divisé la Toile. « Bilal Hassani dans le juré de #DALS je suis désolée mais je ne comprends pas. Il n’est pas danseur professionnel, il ne chante pas mieux qu’un autre mais je vais me taire parce que sinon on va m’insulter d’hom*phobe ou je ne sais quoi. » pouvait-on notamment lire sur la Toile. Ou encore :  « Oh lala mais vous allez vous en remettre que Bilal soit juge dans DALS ? Au lieu de râler, renseignez-vous, Bilal a fait une école de danse et le niveau qu’il a, il peut se permettre de juger les candidats. Et ça va changer quoi à votre vie ? Rien ! Donc vos gu*eules, cordialement. »

La prod’ de Danse Avec Les Stars aurait serré la ceinture

Et si l’émission fait toujours autant parler, la production aurait serré la ceinture cette année. En effet, selon Public, les salaires auraient beaucoup baissé par rapport à la saison précédente. Ainsi, selon les informations du magazine, Anggun et Billy Crawfort remportent la plus grosse somme avec 80 000 euros chacun. Ensuite, ils sont suivis par David Douillet avec 60 000 euros et Eva Queen -dont la soeur Jazz a réagi à sa participation à l’émission- avec 50 000 euros. Après eux, Léa Elui et Florent Peyre seraient payés 40 000 euros.  De leur côté, Amandine Petit et l’acteur Théo Fernandez touchent une rémunération de 30 000 euros. Et Carla Lazzari, Clémence Castel et Stéphane Legar remporteraient la somme de 20 000 euros. En bas du podium on retrouve Thomas Da Costa avec la modique somme de 15 000 euros.

Danse avec les stars : les stars, danseurs et jurés payés au rabais cette année

Mais toujours selon Public, les candidats ne seraient pas les seuls à voir leur rémunération baisser. Et l’exemple le plus parlant est Fauve, qui a reçu une déclaration enflammée de son ex partenaire Tayc, et qui vient de passer d’une rémunération de 150 000 euros à 60 000 ! Les jurés sont également touchés par cette restreinte, comme François Alu qui a vu son salaire baisser de 100 000 euros à 80 000 euros… Mais la nouvelle arrivée, la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot touche une somme généreuse de 100 000 euros. Son confrère Bilal Hassani serait le moins bien payé avec 50 000 euros.

Loana : l'ex-star de télé-réalité a failli participer à Danse avec Les Stars, sur TF1. Si elle avoue avoir réussi son casting, la production ne l'a finalement pas retenue. Et elle connait la raison !

Lire la suite

Officielles