1. Accueil
  2. Stars
  3. Danse avec les stars : Christophe Licata au courant de son élimination ?

Danse avec les stars : Christophe Licata au courant de son élimination ?

Le 13 Nov 2021 à 19:58 par Lina Madad

Danse Avec Les Stars 11 : Cette semaine c’est Dita Von Teese qui a été éliminée de Danse Avec Les Stars. Mais le comportement de son danseur a surpris les téléspectateurs.

Dita Von Teese éliminée, son partenaire surprend les téléspectateurs

Cette année, la onzième saison de Danse Avec Les Stars fait couler beaucoup d’encre. Et dernièrement, une source a confié à Public que l’un des favoris ne plaisait pas vraiment à la production… « En fait, on a jamais vu ça ! De mémoire, ça n’a jamais été aussi incroyable côté votes du public. Michou récolte tous les suffrages et écrase absolument tout le monde sur son passage. Le souci, c’est que la prod’ voudrait que ce soit quelqu’un de vraiment brillant qui remporte cette nouvelle saison de Danse avec les stars et Michou a encore beaucoup, beaucoup de lacunes. » a-t-il confié.

Et selon lui, des stratagèmes seraient en place pour empêcher sa victoire… Mais Vaimalama Chaves a également créé la surprise en dévoilant l’homosexualité de son partenaire ! « Ça allait très bien. Christian est un homme qui est très bienveillant. Qui aime les hommes aussi. Donc Nicolas était clairement rassuré. Même si parfois il y avait des portées qui pouvaient être perçues comme gênantes pour Nicolas, ça ne l’était pas parce qu’il n’y avait aucune ambiguïté. » a confié celle qui a révélé le salaire des Miss France.

Christophe Licata aurait été au courant de son élimination de Danse Avec Les Stars 11

Et cette semaine, après avoir ébloui les téléspectateurs au fil de ses prestations, c’est Dita Von Teese qui a quitté l’émission. Mais les internautes ont remarqué un détail étonnant. En effet, juste après la fin de leur danse, son partenaire, Christophe Licata a pris la parole.  “Je voulais en profiter, je fais un gros bisou à ma soeur Céline, Marie, mes parents, ma famille, les gens qui nous soutiennent. Je vous remercie, ça nous booste. Voilà, je voulais le dire.” a-t-il tenu à dire. Et pour les internautes, il s’agirait d’une preuve que le danseur était au courant qu’ils allaient être éliminés. D’ailleurs, un autre duo a frôlé l’accident pendant leurs répétitions.

Ainsi, sur Twitter, les fans de Danse avec les Stars ont fait part de leur étonnement. “C’était écrit qu’elle devait partir.  Christophe Licata avait déjà salué sa famille et ses proches avant les résultats, et le ressenti de Dita tellement évident qu’elle voulait arrêter. Je pense plutôt un arrangement avec la production…”, “Le message de Christophe Licata comme si il savait qu’il allait partir…”, “Licata il fait des dédicaces à tout le monde, il sait qu’il part ce soir ou quoi ?

Et vous qu’en pensez-vous ? Était-il au courant de son départ ?

Danse avec les stars 10 : ce samedi 26 octobre, dans l’émission Danse avec les stars, la chanteuse s’est adressée à Ladji Doucouré en parlant avec l’accent antillais. Cependant, cette imitation n’a pas du tout plu aux internautes. Shy’m accusée de racisme Shy’m n’est certes plus sur le parquet de Danse avec les Stars, qu’elle […]

Lire la suite

Officielles

Officielles