Officielles

  1. Accueil
  2. Stars
  3. Céline Dion : annoncée ‘très malade’, elle prend la parole après des semaine de silence

Céline Dion : annoncée ‘très malade’, elle prend la parole après des semaine de silence

Le 03 Mar 2022 à 13:45 par Samantha Martins

Tandis que la chanteuse Céline Dion est annoncée ‘très malade’, l’artiste vient de briser le silence après des mois d’absence. Sur ses réseaux sociaux, elle prend la parole pour la première fois depuis longtemps.

Céline Dion : gravement malade ? Ces proches s’expriment sur son inquiétante perte de poids

En décembre dernier, Céline Dion annulait à contre-cœur sa tournée pour des raisons de santé. La maman de René-Charles (à qui elle a adressé un message pour son anniversaire) se dit souffrir de « spasmes musculaires sévères et persistants qui l’empêchent de performer sur scène ».

Cependant, l’apparence physique de l’artiste inquiète ses fans. Celle qui arbore désormais des cheveux blancs est de plus en plus amincie. Son état de santé fait l’objet de nombreuses rumeurs. Certains pensent que la chanteuse serait atteinte d’un cancer, d’autre d’une maladie neurologique, ou souffrirait même d’un burn-out.

Mais d’après ses proches, Céline Dion n’aurait pas de maladie grave. « Elle ne souffre en rien d’un cancer ou de la maladie d’Alzheimer, comme on a pu le lire. Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit. »

Céline Dion brise le slience sur les réseaux sociaux.

Pour l’heure, la veuve de Réné Angélil est contrainte de suivre un long traitement médical ainsi qu’un régime alimentaire draconien. D’ailleurs à propos de sa maigreur, Céline Dion s’était déjà expliquée : « Les gens disent « elle est trop maigre », mais je travaille dur. J’adore bouger c’est pourquoi je perds du poids. Je fais des exercices quatre fois par semaine ».

Céline Dion : elle prend la parole sur ces réseaux sociaux

Et ce 28 février 2022, Céline Dion a pris la parole pour la première fois depuis longtemps sur son compte Instagram. Mais, ce n’est pas pour donner de ses nouvelles.

La star a posté un message afin d’apporter son soutien au peuple ukrainien en cette période de gu*rre« À vous, courageux peuple d’Ukraine, nous sommes avec vous de tout cœur. Nous sommes choqués et attristés, mais aussi grandement inspirés par votre bravoure… Vous avez notre soutien et nos prières pour la paix« , a-t-elle écrit.

Liké par plus de 73 000 personnes, ces fans ont été nombreux à remercier Céline Dion pour son message. « Parfait », « Merci pour la solidarité », « Tu es incroyable, on t’aime », peut-on lire en commentaires de la publication.

Céline Dion a annoncé son retrait de la scène médiatique depuis plusieurs mois, l'artiste étant contrainte de se reposer. Mais, d'après les dernières photos dévoilées par nos confrères de Paris Match, la chanteuse semble être au plus mal...

Lire la suite

Officielles