1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Kim Kardashian trompée par Kanye West avec Jeffree Star ?

Kim Kardashian trompée par Kanye West avec Jeffree Star ?

Le 08 Jan 2021 à 13:01 par Louisa Haddad

Kim Kardashian : la star américaine et Kanye West sont sur le point de divorcer. Et une histoire d’infidélité vient ternir le tableau…

Kanye West infidèle ?

Le couple le plus glamour des États-Unis va entamer une procédure de divorce. En effet, plusieurs indices ont alerté la presse people sur la séparation de Kim et Kanye. Tout d’abord le rappeur n’aurait pas rejoint son épouse et sa famille pour les fêtes de fin d’année. Une source a confié à People« Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu marre d’essayer de sauver leur relation et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. (…) Il va bien. Il est triste mais ça va, il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt ».

D’autres médias ont eu l’oeil en s’apercevant que Kim Kardashian ne portait plus son alliance. C’est en 2014, en Italie, que Kanye West lui avait passé au doigt. Aujourd’hui parents de quatre enfants, il se pourrait que leur histoire soit définitivement terminée bien qu’ils aient tout tenté pour la sauver. De son côté, Kim Kardashian aurait même choisi son avocate : il s’agirait de Laura Wasser, une star du barreau bien connue des stars américaines et qui a pour surnom The Breakup artist (l’artiste de la rupture). Mais en plus de tout cela, une rumeur enfle sur la toile : Kanye West aurait été infidèle envers son épouse.

Kanye West aurait eu une relation avec Jeffree Star

Et pas avec n’importe qui : le rappeur aurait eu une relation avec le célèbre maquilleur de 35 ans, Jeffree Star. Suivi par plus de 14 millions de personnes sur Instagram et par 7 millions de personnes sur Twitter, il est aussi très connu. Et ce notamment grâce à ses tutos beauté et sa marque de maquillage éponyme.

Si Jeffree Star connaît très bien Kim Kardashian, il se serait rapproché de Kanye West car il vit dans l’État du Wyoming, non loin du ranch que Kanye West possède dans cet état situé dans l’ouest des États-Unis. En tout cas, Jeffree Star a tenté une réponse ironique sur son compte Twitter : il a publié une photo de lui avec des extensions couleur arc-en-ciel en référence à la cause LGBT. En légende, il a écrit : « Je suis prêt pour le Sunday Service ». Faisant ainsi référence aux rassemblements chrétiens qu’organise Kanye West. Ce dernier – qui avait accusé Kim Kardashian d’infidélité – n’a pas pris la parole à ce sujet

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Régulièrement accusée d’être une mauvaise mère, Kim Kardashian ne voit aucun inconvénient à laisser sa fille North, 6 ans porter du maquillage. Néanmoins, son mari Kanye West n’est pas du même avis. Les deux tourtereaux sont en désaccord sur l’éducation de leur fille.  Kim Kardashian et Kanye West en désaccord Il y a quelques mois, […]

Lire la suite

Officielles

Officielles