1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Kim Kardashian et Kanye West : le divorce approche, tous les détails

Kim Kardashian et Kanye West : le divorce approche, tous les détails

Le 06 Jan 2021 à 22:57 par Louisa Haddad

Kim Kardashian et Kanye West : c’est la nouvelle qui a fait trembler la toile ces dernières 24h : Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point de divorcer.

Kim et Kanye : la fin d’une belle idylle ?

L’été dernier, le couple Kim/Kanye a fait énormément parler de lui. Le chanteur traversait alors une période vraiment compliquée. Atteint de bipolarité, Kanye West refusait même de se soigner. Son épouse avait décidé de s’éloigner quelques temps : « Elle sait que ce n’est pas sain pour elle d’être proche de lui maintenant, et ce n’est honnêtement pas sain pour les enfants. Il a besoin de remettre des choses dans l’ordre avant qu’il puisse être une sorte de partenaire ou de père. »

Après les tweets assassins qu’il avait formulés à l’encontre de sa femme et de sa belle-famille, il avait enfin pris la décision de se rendre aux urgences. Mais finalement, Kanye West avait rapidement fait demi-tour. Dans la foulée, Kim Kardashian s’était exprimée sur la maladie e de son époux :  « Tous ceux qui ont cette maladie, ou qui connaissent quelqu’un qui en souffre, savent à quel point il est difficile et douloureux de la comprendre. Je n’ai jamais avoué publiquement à quel point cela nous a affectés, parce que je suis très protectrice envers nos enfants et Kanye a le droit au respect de son intimité quand cela touche à sa santé. Mais, aujourd’hui, j’ai le sentiment de devoir parler de la stigmatisation autour de cette maladie mentale. »

Kim et Kanye : les détails de leur divorce

Par conséquent, c’est une nouvelle qui secoue la toile mais qui – en même temps – n’est pas si étonnante : Kim et Kanye seraient sur le point de divorcer. Plusieurs indices ont alerté la presse people : tout d’abord le rappeur n’aurait pas rejoint son épouse et sa famille pour les fêtes de fin d’année. Une source a confié à People« Il sait que c’est fini pour elle. Elle en a eu marre d’essayer de sauver leur relation et elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. (…) Il va bien. Il est triste mais ça va, il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt ».

D’autres médias ont eu l’oeil en s’apercevant que l’influenceuse ne portait plus son alliance. C’est en 2014, en Italie, que Kanye West lui avait passé au doigt. Aujourd’hui parents de quatre enfants, il se pourrait que leur histoire soit définitivement terminée. De son côté, Kim Kardashian aurait même choisi son avocate : il s’agirait de Laura Wasser, une star du barreau bien connue des stars américaines et qui a pour surnom The Breakup artist (l’artiste de la rupture).

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Kim Kardashian : en plein confinement, Kanye West a pris une décision concernant ses enfants. Laissant ainsi Kim Kardashian seule. Mais pourquoi ? On vous dit tout ! Kim Kardashian en plein confinement Confinement ou pas, Kim Kardashian ne compte pas mettre sa carrière entre parenthèse. Tandis que la pandémie du coronavirus frappe le monde […]

Lire la suite

Officielles

Officielles