1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Khloé Kardashian : très amincie, les internautes croient voir sa soeur Kendall Jenner

Khloé Kardashian : très amincie, les internautes croient voir sa soeur Kendall Jenner

Le 12 Jan 2021 à 10:47 par Louisa Haddad

Khloé Kardashian : après les fêtes, Khloé Kardashian a décidé de se reprendre en main. Et, en postant une photo d’elle, les internautes ont cru voir Kendall Jenner.

Khloé Kardashian est plus fine que jamais

Il y a quelques mois, Khloé Kardashian révélait son astuce pour perdre ses kilos de grossesse. Depuis celle-ci, suivie de la naissance de sa petite Stormi, la petite soeur de Kim avait avoué avoir pris énormément de poids. Toutefois, la jeune femme a réussi l’incroyable challenge de perdre 27 kilos. Elle est alors passée de 92 kilos à 65 kilos. Et c’est durant une interview pour la chaîne YouTube de sa soeur Kourtney que Khloe a décidé de dévoiler le secret de cette incroyable transformation.

« Si vous essayez de perdre beaucoup de poids, le régime et l’exercice vont de paire. Je crois que tout le monde pense, ‘Oh, je vais faire du sport et perdre tout ce poids en deux mois’. Ça ne marche pas comme ça… Ça va être un long combat, mais ce sera le plus gratifiant. Je ne fais pas vraiment attention à ce que je mange. Ça ne veut pas dire que je mange des paquets de chips toute la journée. On ne sait pas de quoi est fait demain. Je préfère me donner à la salle de sport que dans la cuisine. », a-t-elle déclaré.

Les internautes pensent voir Kendall Jenner

D’ailleurs, cette perte de poids est visible sur ses réseaux sociaux. Khloé Kardashian – qui s’est remise en couple avec Tristan Thompson – ne chôme pas ! Du sport, elle en fait quotidiennement. À chaque fois, elle partage ses sessions avec ses millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux.

Le 9 janvier dernier, encore, elle a posté une photo dans sa salle de sport privée. Dessus, Khloé porte un jogging en velours. D’après sa légende, elle compte bien se remettre en forme pour cet été. Bien qu’elle soit parfaite comme elle l’est, comme ses followers lui ont fait savoir. Parmi eux, beaucoup ont également trouvé que la jeune maman ressemblait à s’y méprendre à Kendall Jenner (qui a avoué être une fumeuse de cannabis) !

Regardez :

Parmi les commentaires, on peut lire : « Tu es magnifique Khloe », « J’ai cru que c’était Kendall », « Tu n’as pas besoin de te préparer pour l’été, tu es la plus mince de ta famille maintenant, à part Kendall », « Kendall ? », « Je vous jure que je pensais que c’était Kendall pendant l’espace d’une seconde« .

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Khloe Kardashian : lors d’une soirée organisée dans sa maison de Los Angeles, Tristan Thompson aurait flirté avec la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods. Alors Khloé Kardashian a décidé de mettre un terme sa relation avec le père de sa fille. Une nouvelle affaire d’infidélité   L’information vient de tomber : Tristan Thompson […]

Lire la suite

Officielles

Officielles