1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Jaime Lorente : bientôt papa et en couple avec quelqu’un de La Casa de Papel ?

Stars

Jaime Lorente : bientôt papa et en couple avec quelqu’un de La Casa de Papel ?

Le 14 Sep 2021 à 09:21 par Louisa Haddad

Jaime Lorente : il semblerait que le comédien ait absolument tout pour être heureux… Il se pourrait même qu’il devienne bientôt papa !

Jaime Lorente : en couple…

Même s’il est très loin du parcours de Kylie Jenner, la milliardaire la plus jeune au monde, l’acteur a eu raison de croire en ses rêves. Né en 1991 en Espagne, Jaime Lorente (dont le flow a convaincu les internautes) a su très rapidement qu’il voulait devenir acteur. C’est ainsi qu’il s’inscrit dans une école supérieure de comédie dans sa ville. C’est en 2016 qu’il fait ses premières apparitions à la télévision mais c’est grâce à La Casa de Papel, en 2017, que sa notoriété explose.

L’interprète de Denver connaît désormais un succès à l’international. Par la suite, il a d’ailleurs tourné dans une seconde série à succès sur Netflix, Elite. C’est sur le tournage qu’il s’est mis en couple avec Maria Pedraza (dont la rupture n’a jamais été confirmée). Aujourd’hui le jeune homme peut être fier de son parcours puisqu’il a même été nommé lors de grandes cérémonies de prix. Avec une fortune qui s’élève à 2.5 millions de dollars, on peut dire que Jaime Lorente a atteint son objectif. Encore plus maintenant puisqu’il se pourrait qu’il soit bientôt papa !

…et bientôt papa ?

En effet, selon le média espagnol Hola, Jaime Lorente serait en couple. Mais ce n’est pas tout, toujours selon le magazine, sa chérie attendrait leur premier enfant. Et ce pour, pour le mois de novembre. Il s’agirait même d’une petite fille qui pourrait s’appeler : Amaia. On ne connait toujours pas l’identité de la future maman mais selon les (précieuses) informations du média, Lorente et sa compagne se seraient rencontrés sur le tournage de La Casa de Papel.

En effet, elle travaillerait au sein de l’équipe et plus particulièrement dans la section des costumes. Toutefois, il convient de rappeler que cette information n’est pas confirmé par le principal intéressé. D’ailleurs, ce dernier n’aime pas tellement exposer sa vie au grand jour. Il préfère la discrétion et peut-être qu’il n’affichera pas la grossesse de sa chérie. Il faudra donc attendre quelques semaines pour savoir si Jaime Lorente va effectivement avoir un enfant avec son amoureuse.

Par ailleurs, nous vous parlions des secrets de tournage à connaître sur la série phénomène de Netflix.

Officielles

Officielles