1. Accueil
  2. Stars
  3. Autres
  4. Denitsa Ikonomova : exit Rayane Bensetti, la célèbre danseuse serait de nouveau en couple

Denitsa Ikonomova : exit Rayane Bensetti, la célèbre danseuse serait de nouveau en couple

Le 19 Nov 2021 à 09:57 par Louisa Haddad

Denitsa Ikonomova : alors que les internautes rêvaient de revoir Denitsa et Rayane ensemble, il se pourrait que la jeune femme ait finalement retrouvé l’amour… 

Denitsa et Rayane : c’est terminé

Souvenez-vous, en avril dernier, Rayane Bensetti a fait un live inattendu sur les réseaux sociaux. Dans un état second, en compagnie de la chanteuse et humoriste Camille Lellouche, les deux compères se sont embrassés à pleine bouche. Une vidéo qui a fait énormément de mal à celle qui était supposé être la compagne du jeune homme on a nommé Denitsa. Alors, Rayane Bensetti a présenté ses excuses : « Je réalise que tout ce que je fais affecte les personnes autour de moi. Je voudrais donc prendre ce temps pour m’excuser des choses que j’ai faites et des choses qui ne sont pas encore arrivées. Et de celles dont ils ne veulent pas assumer la responsabilité ».

Par ailleurs, selon une source qui s’était confiée à Public, le comédien n’avait qu’une envie : « retrouver la confiance de Denitsa». Camille Lelouche, quant à elle, a décidé de répondre à son ex-conquête par le biais d’une chanson : « J’vais pas m’casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fum*tte, ça te rend bête. Faut assumer quand on me*de, s’excuser quand on me*de […] Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé ». Une chanson aux paroles très claires !

De leur côté, si ni Rayane, ni Denitsa n’ont confirmé cette rumeur de couple, la réaction de la juré de DALS fut sans appel ! Et pour cause, elle a décidé d’unfollow le jeune homme sur ses réseaux sociaux. Une façon d’officialiser leur histoire passée ?

Rayane Bensetti s’adresse à leur fans

Quoiqu’il en soit, Rayane lui affirme que tout va pour le mieux entre eux ! Récemment, il a organisé une session de questions/réponses sur Instagram et un de ses followers lui a donc demandé : « Tu es toujours en contact avec Denitsa ? ». Ce à quoi le comédien a alors répondu : « Oui ! D’ailleurs je la trouve top comme juge sur Danse avec les stars ».

D’ailleurs, il avait même assuré qu’ils ne souhaitaient pas parler de leur vie privée lors d’une interview pour TV Mag : « Tous les deux, on est des personnes très privées. Quand on parle de nous, c’est pour parler de notre carrière professionnelle et pas forcément de la vie privée. Il faut quand même garder un minimum de mystère, de secret ou quelque chose de personnel pour nous ».

Et puis, le 15 novembre dernier, Rayane Bensetti a surpris sa communauté en postant le message suivant dans sa story Instagram : « La team Raytsa (la contraction de Rayane et Denitsa, NDLR) ?? J’ai besoin de vous, écrivez moi en DM svp ». Forcément, cette demande avait un rappeur avec Denitsa Ikonomova. Mais que s’est-il passé ?

Rayane ne veut plus être associé à Denitsa

Les fans du duo se sont tout de suite imaginés que le jeune artiste souhaitait reconquérir la jolie brune. Quoiqu’il en soit, nombreux sont ceux qui ont répondu à sa requête. En tout cas, le lendemain Rayane a remercié tous les internautes qui sont entrés en contact avec lui : « Je ne m’attendais pas à autant de réponses. Merci du fond du cœur, le message est passé. Je compte sur votre respect, je vous aime fort la team à bientôt ».

En parallèle, les followers ont pu remarquer que Rayane avait supprimé toutes les publications en rapport avec son ex. Mais surtout, c’est une de ses abonnés qui a alerté les autres comptes fans : « Rayane ne souhaite plus avoir de publications avec Denitsa. S’il vous plait ne publiez plus de photos de Rayane et Denitsa ». Post auquel a tenu à répondre Rayane Bensitti : ce dernier a opté pour deux coeurs. Les internautes ont compris là qu’ils avaient vu juste : il ne souhaite plus être associée à la danseuse.

Denitsa aurait retrouvé l’amour

Est-ce que cette décision aurait un rapport avec le fait que Denitsa ait pu retrouver l’amour ? C’est en tout cas ce que nos confrères de Voici ont balancé ! Il faut avouer que cette émission permet les rapprochements et nombreux sont ceux qui ont eu une histoire avec leur partenaire. On se souvient d’Iris Mittenaere et d’Anthony Colette, ou encore d’Alizée et de Grégoire Lyonnet.

Cette fois, c’est au sein même du jury que le coup de foudre aurait opéré. Selon Voici, Denitsa Ikonomova et François Alu auraient craqué l’un pour l’autre. Et les deux nouvelles recrues seraient en couple depuis quelques semaines déjà. .

Un membre de la production a confié au magazine : “Dès le premier prime, on a senti que le courant passait très bien entre eux. Au bout de trois semaines, tous ceux qui les côtoient en coulisses avaient compris qu’ils étaient ensemble”. Depuis, il se murmure même qu’ils ne quittent plus…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Depuis leur participation à Danse avec les Stars, Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova adorent entretenir le mystère autour de leur relation. En couple ou pas en couple ? Difficile de le savoir. Mais l'acteur semble vouloir recoller les morceaux avec sa belle...

Lire la suite

Officielles

Officielles